Posté(e) : 28 avril 200718 a salut a tous qd j accelere avec mon y60 de 90 avec 250000 km abas regime , une fumée noires se produit et lors de fortes acceleration ( pour doubler) la c un fort panache!!! pourtant le moteur tourne correctement , je consomme entre 11.5 l et 12 .l le filtre a air a l air d etre bon merci de vos eclairages
Posté(e) : 28 avril 200718 a Salut as tu verifié ton filtre a air De toute facon un troll qui ne fumme pas , c est un troll en panne
Posté(e) : 29 avril 200718 a tu va dans un de tes post sur fumée noir (tu clic dessu), t'arrive à une page avec ta question et une ou plusiers réponse d'autre membre. Là si tu veux répondre, ou continué la discusion en bas à gauche tu as -nouveau sujet -répondre. Tu clic sur répondre comme cela ta réponse s'affiche à la suite et tu ne recréé pas de post pour rien. Voilà j'espère que tu me comprendra
Posté(e) : 29 avril 200718 a Salut as tu verifié ton filtre a air De toute facon un troll qui ne fumme pas , c est un troll en panne ouais exacte et comme on dit tant que ça fume c est qu il est vivant