Posté(e) : 20 novembre 200717 a salut voisin!!!c'est moi qui ai fait le montage et j'ai tout trouvé sur le net pour environ 450 euros et le reglage en plus !!!
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur Salut aujourd’hui j'ai calculé la consommation en carburant sur 312km : -sur route de montagne monté et descente (env. 80km) -sur national (env. 100km à 90km/h) -sur national avec remorque+250kg (env. 130km à 80-90km/h) Et bè j'ai été étonné, le trol a consonné 37.44litres: ce qui nous fait 12litres/100km tout rond
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Salut aujourd’hui j'ai calculé la consommation en carburant sur 312km :-sur route de montagne monté et descente (env. 80km) -sur national (env. 100km à 90km/h) -sur national avec remorque+250kg (env. 130km à 80-90km/h) Et bè j'ai été étonné, le trol a consonné 37.44litres: ce qui nous fait 12litres/100km tout rond tu as prix les KM au compteur en roulant avec des 33" car sinon ca change tout
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Et puis 12L au 100 me paraissent plutot bien... Je descendais jamais en dessous de 14L avec ma pompe mecanique... Et actuelement je tourne a 12L/100km en roulant de maniere stabilisée (long trajet autoroute et nationale) et je tourne a 14L/100km en consomation "maxi" CAD utilisation en TT + petites routes + nationales en roulant assez "fort" (100 a 110km/h sur les tronçon bien roulant ) alors qu'avant pour le meme style d'utilisation je tournais a 16L de moyenne, pour moi gagner 2L de conso c'est enorme et genial, comme quoi l'electronique ne fait pas tout et surtout pas de miracle The Bargeots Fuck the electronics
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Auteur Oui j'ai fait ce calcul avec les 33pouces, par contre je ne peux pas dire combien je consonnais avec la pompe electronique car je l'ai viré 100 bornes après avoir acheter mon trol
Posté(e) : 22 novembre 200717 a par contre je ne peux pas dire combien je consonnais avec la pompe electronique car je l'ai viré 100 bornes après avoir acheter mon trol Sur ce coup tu as été très rapide
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Moi je viens de faire le plein à l'instant, et pour 613Km j'ai fait 90 litres, ce qui fait 15l/100 avec 3 sortie TT dont une dans neige, je pense que ca peut un peu descendre, mais ca ne marche pas plus que d'origine. TROUVEZ MOI UN DIESELISTE
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Moi je viens de faire le plein à l'instant, et pour 613Km j'ai fait 90 litres, ce qui fait 15l/100 avec 3 sortie TT dont une dans neige, je pense que ca peut un peu descendre, mais ca ne marche pas plus que d'origine.TROUVEZ MOI UN DIESELISTE Soit il marchais vachement bien avant, soit effectivement ta pompe est pas super reglée...
Posté(e) : 22 novembre 200717 a Salut seb, je te confirme que ma pompe est pas super bien reglée, et vais meme te dire qu'avant il ne marchait vraiment pas super fort. Et je pensais que c"etait la pompe qui etait HS. Je me demande si ce n'etait pas un vieux qui l'avait et qu'il est encrassé à mort.
Posté(e) : 22 novembre 200717 a La pompe electronique, et c'est pour ca que je me suis pressé de la changer
Posté(e) : 22 novembre 200717 a La pompe électronique, et c'est pour ça que je me suis pressé de la changer Ok, de toute manière apparemment il y a une série de ces pompes qui sont merdeuses, elles font boire plus que de raison, fument comme un camion russe fonctionnant à l'huile de morue, manque plus qu'elles se droguent et la boucle serait close
Posté(e) : 23 novembre 200717 a The Bargeots Fuck the electronics Be carefull, there is éléctriciti, your little michey maousse can be cramed and your poil very roussis
Posté(e) : 26 novembre 200717 a je me suis renseigné pour faire réviser la pompe ELECTRONIQUE il faut leur apporter sur le comptoir et il me demande après un petit chèque de + / - 800 € de la folie mais neuve elle ne vaut que + / - 1500 € donc il sera bientot temps de passer à la mécanique et la faire régler pour 100 €
Posté(e) : 26 novembre 200717 a je me suis renseigné pour faire réviser la pompe ELECTRONIQUE il faut leur apporter sur le comptoir et il me demande après un petit chèque de + / - 800 € de la folie mais neuve elle ne vaut que + / - 1500 € donc il sera bientôt temps de passer à la mécanique et la faire régler pour 100 € Oui c'est bien ça, moi Nissan pour réparer mon problème avait facturé presque 2000€ de réparation au garage qui me l'avait vendu sous garantie
Posté(e) : 22 décembre 200717 a j'ai essayé de couper ce fil mais 2 fois ce n'était pas le bon !!!!!!! A ceux qui l'ont fait puis-je avoir la couleur et où il se trouve par rapport à la broche coté conducteur ou coté moteur !! merci, slts
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Auteur j'ai essayé de couper ce fil mais 2 fois ce n'était pas le bon !!!!!!!A ceux qui l'ont fait puis-je avoir la couleur et où il se trouve par rapport à la broche coté conducteur ou coté moteur !! merci, slts de quel fil parles tu? si il y a des fils a couper c'est côté conducteur, mais regardes bien le schéma sur le poste tu peux pas te tromper...
Posté(e) : 23 décembre 200717 a c'est ce fil 18 pour le défaut moteur !! pas repéré de sens pour la borne !! merci, slts
Posté(e) : 23 décembre 200717 a c'est ce fil 18 pour le défaut moteur !! pas repéré de sens pour la borne !!merci, slts Ah ok Faut que je vois si j'ai le connecteur de représenté en format image.
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Exact Pierre, tu n'aurais pas en format .jpg la vue du connecteur de l'ECM car il a du mal avec le sens. Moi il est sous format .pdf et j'ai pas trop le temps de chercher le format .jpg qui doit trainer sur mon pc
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Référent Mécanique C'est tout ce que j'ai .. mais il y a la vue du connecteur tel qu'on le voit et la borne 18 est près du centre à gauche ....
Posté(e) : 23 décembre 200717 a Le premier lui conviendra parfaitement a mon avis, c'est avec celui là que j'ai revu mon cablage dans le patrol
Créer un compte ou se connecter pour commenter