Posté(e) : 26 septembre 200816 a c'est très bien votre truc mais vous n'avez plus 130ch et moins de puissance à moins de modifier la pompe.
Posté(e) : 29 septembre 200816 a c'est très bien votre truc mais vous n'avez plus 130ch et moins de puissance à moins de modifier la pompe. Ah bon, et pourquoi ça ? Tu crois qu'une mauvaise pompe électronique est seule responsable des 20 cv de plus que le Y60 ? Tu te gauffres complètement sur ce coup
Posté(e) : 9 novembre 200816 a salut a tous, j'aimerais savoir comment vous avez fait le pontage sur le bornier ecm. soudure ou cosse? et sur la photo du bornier en page 14 la vue est cote broche ou cote fil. merçi d'avance.
Posté(e) : 9 novembre 200816 a salut a tous, j'aimerais savoir comment vous avez fait le pontage sur le bornier ecm. soudure ou cosse? et sur la photo du bornier en page 14 la vue est cote broche ou cote fil. merçi d'avance. Perso j'ai fait une soudure. J'ai coupé le fil, epissure et soudure, enfin isolation du fil a la gaine thermo. Je suis contre les cosses, avec les vibration elles risquent de prendre du jeu et a force de creer des pannes a la con... Pour la broche c'est coté fil.
Posté(e) : 10 novembre 200816 a salut a tous, j'aimerais savoir comment vous avez fait le pontage sur le bornier ecm. soudure ou cosse? et sur la photo du bornier en page 14 la vue est cote broche ou cote fil. merçi d'avance. Perso j'ai fait une soudure. J'ai coupé le fil, epissure et soudure, enfin isolation du fil a la gaine thermo. Je suis contre les cosses, avec les vibration elles risquent de prendre du jeu et a force de creer des pannes a la con... Pour la broche c'est coté fil. idem pour moi
Posté(e) : 10 novembre 200816 a salut, c'est fait la pompe est montée. Un de plus au club des méca. il n'y a plus que le té pour la durite qui me manque : où peut-on le trouver ? et peut-on rouler sans ? merci d'avance.
Posté(e) : 10 novembre 200816 a salut,c'est fait la pompe est montée. Un de plus au club des méca. il n'y a plus que le té pour la durite qui me manque : où peut-on le trouver ? et peut-on rouler sans ? merci d'avance. si tu roules sans ça va pas avancer vite, vu que l'enrichissement du GO par rapport à la pression turbo passe par là. Pour des T je peux t'en avoir. Soit en plastique, soit en métal. T en plastique 1€ T en métal 3€. FDP= une lettre max format 1 = environ 3€
Posté(e) : 22 novembre 200816 a bonsoir, quel est votre vitesse de pointe en pompe meca. pour ma part j'ai perdu 30 km/h.
Posté(e) : 22 novembre 200816 a bonsoir, quel est votre vitesse de pointe en pompe meca. pour ma part j'ai perdu 30 km/h. jamais essayé la vitesse de pointe, ça fait que tu passes tout juste le 120
Posté(e) : 22 novembre 200816 a bonsoir, quel est votre vitesse de pointe en pompe meca. pour ma part j'ai perdu 30 km/h. Manque de GO ... Ouvre légèrement le débit derrière, par contre si tu es content de ta conso et que tu aimes ton moteur (et les points sur ton permis), tu arrêtes ce genre d'essai et tu touches pas au plein débit de GO ... Moi j'ai pas perdu ... avant je roulais à 110km/h et maintenant pareil ... Un 4x4 c'est pas fait pour l'autoroute, faut pas écouter ce qu'il se dit sur certains sujet du forum
Posté(e) : 22 novembre 200816 a en fait la vitesse de pointe n'a pas d'importance c'était juste un essai. Pour la conso pas encore fait par contre il ne tire pas beaucoup et à l'oreille il a l'air de tourner rond. En règle générale je roule comme toi à 110.
Posté(e) : 22 novembre 200816 a en fait la vitesse de pointe n'a pas d'importance c'était juste un essai. Pour la conso pas encore fait par contre il ne tire pas beaucoup et à l'oreille il a l'air de tourner rond. En règle générale je roule comme toi à 110. si il ne tire pas beaucoup et plafonne et SI seulement si tu trouves la conso trop faible, ouvre un peu le débit de GO, le Y61 TD6 demande un peu plus de GO que son ancêtre ...
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Le top serait de passer faire règler ta pompe au banc chez un diéselliste
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Le top serait de passer faire règler ta pompe au banc chez un diéselliste Oui ça c'est le mini... Par contre le top est de trouver un dieseliste qui fait de la preparation, comme ça il te reglera/optimisera ta pompe par rapport a ton modele. Y'a un type sur Chambery qui touche sa bille a ce sujet.
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Le top serait de passer faire règler ta pompe au banc chez un diéselliste Oui ça c'est le mini... Par contre le top est de trouver un dieseliste qui fait de la preparation, comme ça il te reglera/optimisera ta pompe par rapport a ton modele. Y'a un type sur Chambery qui touche sa bille a ce sujet. salut seb tu n a pas ses coordonées par hazard
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Le top serait de passer faire règler ta pompe au banc chez un diéselliste Oui ça c'est le mini... Par contre le top est de trouver un dieseliste qui fait de la preparation, comme ça il te reglera/optimisera ta pompe par rapport a ton modele. Y'a un type sur Chambery qui touche sa bille a ce sujet. salut seb tu n a pas ses coordonées par hazard J'ai juste son tel: 06.99.47.40.00 Je ne suis pas rentré en contact avec, ça me demange depuis presqu'un an... Mon informateur qui ma donné le contact c'est Molla (oui je suis un balance ) Ce type pour une somme raisonable, peu: Reglage de pompe sur banc. Optimisation de la pompe + passage au banc pour reglage. Retarage des injecteurs. Calage pompe. De memoire pour environ 400€ tu repartais avec une pompe optimisée et des injecteurs tarés. Sinon toujours de memoire un reglage pompe fait au banc c'est environ 150€.
Posté(e) : 23 novembre 200816 a salut, le passage chez le dieseliste etait prevu surtout qu'il est a 100m de chez moi. mais j'aimerais savoir pour la vitesse si c'est tout les vehicule ou juste le mien.
Posté(e) : 23 novembre 200816 a salut, le passage chez le dieseliste était prévu surtout qu'il est à 100m de chez moi. Mais j'aimerais savoir pour la vitesse si c'est tous les véhicules ou juste le mien. moi avec le mien (en 285/75) vitesse maxi 150 mais faut quelques km pour le lancer en règle générale je e roule pas à plus de 110 km/h sur autoroute il monte très vite à 130 (et quand je dis très vite tout est relatif) après c'est très très très très très très ......... long a+ :2 (26)
Posté(e) : 23 novembre 200816 a merci black, si d'autres peuvent donner leur vitesse histoire de comparer.
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Ben pour te donner une idée moi quand je l'ai monté il plafonnait à 90 km/h, et pour y monter fallait une longue ligne droite ... La vis pleine charge était pas mal fermée ...