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Featured Replies

Posté(e) :

salux

qui peut me donner la reference de la pompe a metre a la place

de celle d'origine

reference bosch ou nissan

reference du cable d'accelerateur du pedalier etc....

pas de casse ou trouver ses pieces

obliger de monter du nini en neuf

 

a+++

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Posté(e) :
salux

qui peut me donner la reference de la pompe a metre a la place

de celle d'origine

reference bosch ou nissan

reference du cable d'accelerateur du pedalier etc....

pas de casse ou trouver ses pieces

obliger de monter du nini en neuf

 

a+++

 

Ecoute contactes en France des casses, ou regarde sur le forum, car ça se trouve :2 (15):

Sinon chez Nissan tu va pleurer a mon avis au niveau prix... :2 (24):

Posté(e) :

merci

mais sans les références pas facile de chercher en ocase

ou en échange standard

la mienne est de toute façon hs

elle a même cassé mon nouveau moteur

en plus c'est mon véhicule de travail donc ça urge !

au passage je vais même monter des manos pour l'huile,

et je cherche quoi monter pour la verif de tout ce chemilblique

pression turbo sonde température moteur température huile etc..;

y a beaucoup de broll sur le net et faire la selection n'est pas toujours

facile

pour la commande de pression de turbo qu'avez-vous monté ?

merci

a+

dominique

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Pas utile de poser les mêmes questions sur plusieurs forums du site .... :2 (10):

Il faudrait m'expliquer comment une pompe d'injection est la cause de la casse des soupapes d'admission et par suite de l'arbre à cames ! (grippage ?)

C'est plus surement un pb de décalage de la courroie de distribution.

pompe_vp_36_37_du_28__100.jpg

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

si certains vendent le matos je peux être interessé pour pompe poulie pédalier...

 

merci

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai refait la distrib de mon TD6 il y a 6 mois (5 000 km)

 

Est-ce-que je devrai quand même la refaire si je passe à une pompe méca ?

 

Merci de vos conseils !

Posté(e) :

et 70 000 km il vaut mieux changer les galets roulements et courroies???

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :

je resort un peu ce post qui a bien servi pour tout le reportage de the bargeot avec toutes les images

 

je viens de poser ma pompe j'ai tout cablé, tout remonté

 

cependant il me reste encore deux inconnues

 

* est-ce qu'il faut remettre la patte de fixation de la pompe électronique sur la méca????

 

* la sortie en haut de la pompe méca doit-elle se relier avec un T à la durite de dépression entre l'interco et le turbo comme la durite du mano de turbo??

Posté(e) :

Oui il faut remettre la pate de fixation

 

Et oui tu mettre un T et te branché a ce niveau :2 (26):

Posté(e) :

* la sortie en haut de la pompe méca doit-elle se relier avec un T à la durite de dépression entre l'interco et le turbo comme la durite du mano de turbo ??

 

Oui, (durite pression et non dépression)

Si besoin je peux te fournir un T... :2 (26):

Posté(e) :

merci pour le T je pense pouvoir trouver ca chez moi

 

par contre pour la patte il faut que je démonte :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

qu'est ce que je risque sinon :2 (21):

Posté(e) :
merci pour le T je pense pouvoir trouver ca chez moi

 

par contre pour la patte il faut que je démonte :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

qu'est ce que je risque sinon :2 (21):

 

Je ne serais te dire pour la patte, mon mecano a geré ça comme un grand... :2 (26):

Posté(e) :

donc est-ce que je peux démarrer

 

qu'est ce qu'elle change cette patte

 

pourquoi tant de haine :2 (10):

 

j'aurais du relire tout avant bon maintenant je vois comment démonter mais ca va me prendre encore 2 jours avant de démarrer le gros si il veut

 

que dois-je faire

Posté(e) :

ok ca marche

 

on verra ça demain

 

alors question rapide comment fait-on pour caler une pompe ?

 

il faut l'orienter avec ses pattes et les 3 vis derrière la poulie ???

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut

 

c est fait la pompe est montée

 

pour l instant totalement satisfait :2 (4):

 

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :
salut

c est fait la pompe est montée

pour l instant totalement satisfait :2 (4):

a+ :2 (26):

 

Et un reconverti de plus :2 (15):

Posté(e) :

super content pour toi

c'est vrai un bonheur surtout le pouvoir de régler

 

 

moi un bémol malgré tout j'ai une fuite à la sortie derrière (sortie vers injecteurs) :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
super content pour toi

c'est vrai un bonheur surtout le pouvoir de régler

 

 

moi un bémol malgré tout j'ai une fuite à la sortie derrière (sortie vers injecteurs) :2 (10)::2 (10):

 

Controle le serrage, ou alors change le tube qui part.

Sinon il y a un joint torique sur la pompe... :2 (26):

Posté(e) :
super content pour toi

c'est vrai un bonheur surtout le pouvoir de régler

 

 

moi un bémol malgré tout j'ai une fuite à la sortie derrière (sortie vers injecteurs) :2 (10)::2 (10):

 

a mon avis rien de grave :2 (21):

 

a+ :2 (26):

Posté(e) :
super content pour toi

c'est vrai un bonheur surtout le pouvoir de régler

 

 

moi un bémol malgré tout j'ai une fuite à la sortie derrière (sortie vers injecteurs) :2 (10)::2 (10):

 

Contrôle le serrage, ou alors change le tube qui part.

Sinon il y a un joint torique sur la pompe... :2 (26):

 

merci de votre soutien

lequel ? celui qui va jusqu'aux injecteurs où les petits qui restent fixés sur la pompe ??

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

pourquoi vous changez vos pompes je ne comprends pas !

merci de me répondre . :2 (25):

Posté(e) :

voilà

 

puis moins d'électronique c'est toujours plus facile à réparer et entretenir

 

de la vrai mécanique quoi :2 (19):

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