Posté(e) : 20 janvier 200817 a salux qui peut me donner la reference de la pompe a metre a la place de celle d'origine reference bosch ou nissan reference du cable d'accelerateur du pedalier etc.... pas de casse ou trouver ses pieces obliger de monter du nini en neuf a+++
Posté(e) : 20 janvier 200817 a saluxqui peut me donner la reference de la pompe a metre a la place de celle d'origine reference bosch ou nissan reference du cable d'accelerateur du pedalier etc.... pas de casse ou trouver ses pieces obliger de monter du nini en neuf a+++ Ecoute contactes en France des casses, ou regarde sur le forum, car ça se trouve Sinon chez Nissan tu va pleurer a mon avis au niveau prix...
Posté(e) : 20 janvier 200817 a merci mais sans les références pas facile de chercher en ocase ou en échange standard la mienne est de toute façon hs elle a même cassé mon nouveau moteur en plus c'est mon véhicule de travail donc ça urge ! au passage je vais même monter des manos pour l'huile, et je cherche quoi monter pour la verif de tout ce chemilblique pression turbo sonde température moteur température huile etc..; y a beaucoup de broll sur le net et faire la selection n'est pas toujours facile pour la commande de pression de turbo qu'avez-vous monté ? merci a+ dominique
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Référent Mécanique Pas utile de poser les mêmes questions sur plusieurs forums du site .... Il faudrait m'expliquer comment une pompe d'injection est la cause de la casse des soupapes d'admission et par suite de l'arbre à cames ! (grippage ?) C'est plus surement un pb de décalage de la courroie de distribution.
Posté(e) : 4 mars 200817 a si certains vendent le matos je peux être interessé pour pompe poulie pédalier... merci
Posté(e) : 15 mars 200817 a J'ai refait la distrib de mon TD6 il y a 6 mois (5 000 km) Est-ce-que je devrai quand même la refaire si je passe à une pompe méca ? Merci de vos conseils !
Posté(e) : 21 juillet 200816 a je resort un peu ce post qui a bien servi pour tout le reportage de the bargeot avec toutes les images je viens de poser ma pompe j'ai tout cablé, tout remonté cependant il me reste encore deux inconnues * est-ce qu'il faut remettre la patte de fixation de la pompe électronique sur la méca???? * la sortie en haut de la pompe méca doit-elle se relier avec un T à la durite de dépression entre l'interco et le turbo comme la durite du mano de turbo??
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Oui il faut remettre la pate de fixation Et oui tu mettre un T et te branché a ce niveau
Posté(e) : 21 juillet 200816 a * la sortie en haut de la pompe méca doit-elle se relier avec un T à la durite de dépression entre l'interco et le turbo comme la durite du mano de turbo ?? Oui, (durite pression et non dépression) Si besoin je peux te fournir un T...
Posté(e) : 21 juillet 200816 a merci pour le T je pense pouvoir trouver ca chez moi par contre pour la patte il faut que je démonte qu'est ce que je risque sinon
Posté(e) : 21 juillet 200816 a merci pour le T je pense pouvoir trouver ca chez moi par contre pour la patte il faut que je démonte qu'est ce que je risque sinon Je ne serais te dire pour la patte, mon mecano a geré ça comme un grand...
Posté(e) : 21 juillet 200816 a donc est-ce que je peux démarrer qu'est ce qu'elle change cette patte pourquoi tant de haine j'aurais du relire tout avant bon maintenant je vois comment démonter mais ca va me prendre encore 2 jours avant de démarrer le gros si il veut que dois-je faire
Posté(e) : 21 juillet 200816 a Référent Mécanique La patte c'est pour éviter les vibrations de la pompe donc tu peux faire tes essais
Posté(e) : 21 juillet 200816 a ok ca marche on verra ça demain alors question rapide comment fait-on pour caler une pompe ? il faut l'orienter avec ses pattes et les 3 vis derrière la poulie ???
Posté(e) : 7 septembre 200816 a salut c est fait la pompe est montée pour l instant totalement satisfait a+
Posté(e) : 7 septembre 200816 a salut c est fait la pompe est montée pour l instant totalement satisfait a+ Et un reconverti de plus
Posté(e) : 7 septembre 200816 a super content pour toi c'est vrai un bonheur surtout le pouvoir de régler moi un bémol malgré tout j'ai une fuite à la sortie derrière (sortie vers injecteurs)
Posté(e) : 7 septembre 200816 a super content pour toi c'est vrai un bonheur surtout le pouvoir de régler moi un bémol malgré tout j'ai une fuite à la sortie derrière (sortie vers injecteurs) Controle le serrage, ou alors change le tube qui part. Sinon il y a un joint torique sur la pompe...
Posté(e) : 7 septembre 200816 a super content pour toi c'est vrai un bonheur surtout le pouvoir de régler moi un bémol malgré tout j'ai une fuite à la sortie derrière (sortie vers injecteurs) a mon avis rien de grave a+
Posté(e) : 8 septembre 200816 a super content pour toi c'est vrai un bonheur surtout le pouvoir de régler moi un bémol malgré tout j'ai une fuite à la sortie derrière (sortie vers injecteurs) Contrôle le serrage, ou alors change le tube qui part. Sinon il y a un joint torique sur la pompe... merci de votre soutien lequel ? celui qui va jusqu'aux injecteurs où les petits qui restent fixés sur la pompe ??
Posté(e) : 25 septembre 200816 a pourquoi vous changez vos pompes je ne comprends pas ! merci de me répondre . :2 (25):
Posté(e) : 25 septembre 200816 a pourquoi vous changez vos pompes je ne comprends pas !merci de me répondre . :2 (25): tout est dit là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=53746&highlight=pompe+m%E9ca
Posté(e) : 25 septembre 200816 a voilà puis moins d'électronique c'est toujours plus facile à réparer et entretenir de la vrai mécanique quoi