Posté(e) : 24 novembre 200816 a moi aussi environ 140 et il monte assez vite au dessus de 100, mais sinon je peux acheter une 205 gti pour aller plus vite
Posté(e) : 23 décembre 200816 a bon j'ai la distribution à faire d'ici un mois, et c'est décidé au passage je passe en pompe méca la différence a l'air énorme donc je me lance. J'espère que je ne vais pas trop galérer. La partie qui m'inquiète le plus c'est la partie électronique. Je vous tiens au jus
Posté(e) : 23 décembre 200816 a j'ai un pote du boulot qui l'a fait , du coup il revend son boitier , ça veut tout dire !!!
Posté(e) : 26 décembre 200816 a si tu suis bien les explications il n'y a pas de prob moi qui aie deux mains gauches j'ai réussi seulement il faut bien trouver un plus pour électrovanne d'ouverture de gasoil sinon il y aura toujours quelqu'un pour te tenir au jus bonne méca
Posté(e) : 3 janvier 200916 a J'en ai une à vendre http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59214&highlight=
Posté(e) : 16 janvier 200916 a slt vu toutes les merdes qui me tombent dessus je vais certainement franchir le pas. qui pourrait me donner un coup de main techniquement , je suis dans le 77 (seine et marne ) ?? a+ domdom
Posté(e) : 17 janvier 200916 a c'est parti ! j'ai commencé à démonter tout à l'heure, je vais le faire petit à petit, . Je vous tiens au jus dès que ça démarre ...
Posté(e) : 29 janvier 200916 a j'ai besoin de vous : j'ai un souci au niveau du passage de câble de l'accélérateur les vis sont trop courtes au niveau passage habitacle exterieur. y a un quelque chose à faire ? bonne nouvelle il démarre déjà
Posté(e) : 29 janvier 200916 a Salut Fabien38 . Je veux pas dire de betise mais je pense qu'il faut des vis d'origine NISSAN.
Posté(e) : 29 janvier 200916 a j'ai les vis d'origine mais ça n'allait pas ! j'ai retaillé un caoutchouc et là c'est bon. merci quand même