Aller au contenu

Patrol et autres 1+1=2


Messages recommandés

Tout ça pour dire que j'ai deux questions à poser

 

1°) Quelle sont les différences entre le 2.8L atmo et turbo à tout points de vue (couple, puissance, conso, confort etc...)

 

2°) Syndrome de la corsa : j'explique: depuis que j'ai eu le permis il y a deux ans je roule en corsa (tout le monde doit commencer à le savoir) et comme entre le moment ou sont propriéaire me l'a laissé et le moment ou j'ai eu le permis y'a eu quelques mois sans qu'elle tourne. Elle dors à la belle depuis des lustres et passe la semaine sur le parking de l'internat... Résultat des courses : RIEN pas de problème, elle démarre au quart de tour, elle ne toussote jamais bref ma titine est irréprochable.

Seulement à trois reprises elle a passé quelques temps dans le garage de mon beau père (celui de la maison pas le garage du coin de la rue) pour l'entretien (séjour de trois à 8 jours pour changement de disques, de courroie et autres babioles) et dès que je l'ai reprise ahaa: la première fois j'ai cru que j'allais noyer le moteur, deuxième fois elle a fait la montée du garage sur trois cylindres (si si je vous jure) et la dernière fois elle a calé au ralenti. Maintenant j'ai repris mon train train habituel, la bête couche dehors et plus de soucis !!!

 

Ma corsa a t-elle pris le goût du camping ou quelqu'un a-t-il une explication rationnelle à tout ça ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.