Posté(e) : 1 mai 200718 a Salut à tous, J'aimerais brancher un mano VDO de tempé d'huile sur mon baroud 33 Athmo. Mais je ne sais où brancher la sonde. QUelqu'un à une idée ?
Posté(e) : 1 mai 200718 a Référent Mécanique L'idéal c'est en lieu et place du bouchon de vidange ou en brasant sur le coté du carter son écrou de fixation ..... ainsi tu as la vraie T° de ton huile.
Posté(e) : 1 mai 200718 a Auteur Non, l'idéal est de trouver un bouchon ou un filetage déjà existant sur le bloc Mais merci quand même
Posté(e) : 1 mai 200718 a ou tous simplement remplacé t'a sonde de présion d'huile par une sonde qui fait les 2 ^^ ( pression + température )
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur J'y ai pensé, mais la sonde de température doit logiquement baigner dans l'huile, est-ce qu'à cet endroit c'est le cas ? Après il faut acheter un adaptateur pour pouvoir brancher les deux, du coup j'ai peur de trop retirer la sonde de temp et qu'elle me donne les infos sur la chaleur de l'air ambiant dans le moteur J'ai bien peur qu'il faille souder sur le carter un écrou ...