Posté(e) : 1 mai 200718 a Salut , voila en demontant la caisse de mon Y60 court pour la renovation (changement de chassis...) un des ecrous prisonnier arriere ,ceux qui se trouve a l' arrierre du coffre et qui servent a visser les 2 vis qui tiennent la caisse, s' est mis a tourner donc impossible de devisser cette satané vis j' ai donc du couper la tete pour pouvoir separer la caisse du chassis. maintenant je vais d' ici peuy remettre la caisse sur mon chassis mais il faut avant que je puisse extraire cette vis !!!!! je pense due cette mesaventure est deja arrivée a l' un d' entre vous je pense que le plus simple serait de faire sauter les 4 pattes soudées quie servent a tenir cete écrou vos avis ?
Posté(e) : 1 mai 200718 a Le plus simple est que tu fasse une petite decoupe dans le coffre pour acceder a l'ecrou prisonier qui s'est evadé, tu le vires et a la place tu montes des vis/ecrou standart en resistance mini 8.8...
Posté(e) : 6 février6 févr. Le 01/05/2007 à 20:52, cedmes a dit : Salut , voila en demontant la caisse de mon Y60 court pour la renovation (changement de chassis...) un des ecrous prisonnier arriere ,ceux qui se trouve a l' arrierre du coffre et qui servent a visser les 2 vis qui tiennent la caisse, s' est mis a tourner donc impossible de devisser cette satané vis j' ai donc du couper la tete pour pouvoir separer la caisse du chassis. maintenant je vais d' ici peuy remettre la caisse sur mon chassis mais il faut avant que je puisse extraire cette vis !!!!! je pense due cette mesaventure est deja arrivée a l' un d' entre vous je pense que le plus simple serait de faire sauter les 4 pattes soudées quie servent a tenir cete écrou vos avis ? Bonjour, Quelle technique pour réussir a couper la visse depuis dessous ? Merci
Posté(e) : 7 février7 févr. Modérateur Il y a 20 heures, Alex14. a dit : Bonjour, Quelle technique pour réussir a couper la visse depuis dessous ? Merci Salut, ça se fait par dessus, de mémoire j'avais découpé le premier plancher à la scie cloche pour accéder mieux et atteindre plus facielement et faire sauter l'écrou prisonnier (ou écrou cage),