Posté(e) : 3 mai 200718 a Référent Mécanique [ben moi aussi j'aimerais bien voir les photo car je n'ai pas vu le baroud... C'est celui de steph66 un vosgien perdu en alsace ... et qui est venu avec Tictac and Co !
Posté(e) : 3 mai 200718 a [ben moi aussi j'aimerais bien voir les photo car je n'ai pas vu le baroud... C'est celui de steph66 un vosgien perdu en alsace ... et qui est venu avec Tictac and Co ! Ok merci Pierre de l'info, on va finir par savoir qui est le malapris qui nous a mis minable avec un truc reputé pour pas croiser (Annonce micro genre grande surface ) : Le "petit" Steph66 qui nous a mis une mine sur la rampe est prié de passer a l'accueuil pour se presenter lui et son vehicule, et si possible avec des photos, pour que l'on comprennes le pourquoi
Posté(e) : 3 mai 200718 a tu aimerais bien comprendre, hein ? demande à rémy (aerazur)... il doit avoir une vidéo de lui dans une montée de ouf où l'on voit très bien les dessous de la bête !!!
Posté(e) : 3 mai 200718 a tu aimerais bien comprendre, hein ? demande à rémy (aerazur)... il doit avoir une vidéo de lui dans une montée de ouf où l'on voit très bien les dessous de la bête !!! Ben oui j'aimerais comprendre [mode excuse bidon a 2 balles] oui je suis expert en suspension et je me doit de connaitre toutes les solution techniques pour après conseiller [mode offf]
Posté(e) : 3 mai 200718 a Le miens sur la rampe. J'étais assez impressionné. Je ne pensais pas qu'il pouvait monter si haut
Posté(e) : 3 mai 200718 a Oui mais c'est pas lui qui a grimpé sur la rampe très haut, par contre lui effectivement est magnifique.
Posté(e) : 3 mai 200718 a on aperçoit même le 61 de seb entre la cabine et la benne sur la dernière photo !
Posté(e) : 3 mai 200718 a Tu est un grand curieux En fait je pars de : Je ne le ferais pas !! et après avoir analysé les risques (c'est mon boulot toute l'année) Je décide en connaissance de cause. En fait comme l'a dit the bargeots il ne faut pas enclencher le bloc (je risque pas j'ai un glissement limité) et ne pas décoller la roue arrière ! En fait je l'ai fait avec fordyan qui m'a guidé et conseillé sur la rampe et voila Je pense qu'il faut le tenter pour voir les capacitées de franchissement. Mais il faut le faire avec intelligence car il n'y a rien à gagner que de mettre son véhicule sur le côté pour satisfaire son égo
Posté(e) : 3 mai 200718 a guidé par fordyan tu a confiance j ai quand meme mis le 4x4 sur le toit en passant la rampe mais le petit jouet yannick
Posté(e) : 3 mai 200718 a guidé par fordyan tu a confiance j ai quand meme mis le 4x4 sur le toit en passant la rampe mais le petit jouet yannick Pareil
Posté(e) : 4 mai 200718 a Coucou, me revoilou. Bon, reprenons depuis le début. Pour ceux qui ce sont sentis exclus, et je le comprend, Jeff à créer un forum spécial pour les inscrit aux rassemblements. L'idée n'est d'exclure personne, mais de laisser un espace restreint d'accés pour tout ceux qui créer des convois, qui demande des conneries (on peut monter en plate, elle est loin la pharmacie....)... et tout ça sent étre pourris pas le plus grand nombre ( ). Personnellement je suis pas persoadé que ce soit une bonne idée d'ailleur. Donc, l'idée de créer une rampe à germé la-bas. Et les gars on remis les photos la-bas... voila pourquoi les non-présent en bourgogne ne pouvais la voir. La connerie ça à était de pas créer un nouveau topik au bistro. Bon, pour en revenir à la rampe.... j'ai pas de photo non plus Le gagnant est effectivement Encore un Lorrain (des Vosges pour étre précis) avec un 260 2L8 avec pont sous lame et DES LAMES D'ORRIGINE NISSAN Le nom du 4x4 est PREDATOR... super Troll, super pilote... rien à dire, un catcatreux comme je les aime. Pour ce qui est de mon pépére. Bein c'est un trés beau 4x4 de foire. Mais incapable de frachir des zones correctement dans sa configuration du wwek-end. Bon, je pert les ressorts arriére, ok. Mais il y à pire. Regardez cette photo : J'ai fait la bétise de garder le SLB d'origine coté caisse en plus du slb de Vab. Imaginé la chasse du train avant... Imaginez la variation de braquage qui en résulte... j'ai remédié au soucis hier, plus de Slb coté caisse et pont avancé de 4 cm. C'est pour ça que vous m'avez trés peut vus tourné, j'avais peur d'endommager le roullement de nez de pont. De plus, au moindre bracage, ça frotté... Maintenant, il me reste plus qu'à faire de bon ressort arriére.... et ça vas étre au top. Pour info, nous avons eu la visite d'action 4x4 et de passion 4x4... il vas y avoir un article sur le rassemblement dans chacun des 2. Et chacun des 2 à voulu me faire un article sur le mien.... mais j'ai pas voulu... Que quand il seras fini PS : Moi j'ai jamais levé une roue sur la rampe... j'arréte quand les crampons attaque les ailes Et pour finir, un grand merci à Denis pour la création de la rampe..... et aux participant pour leur gentillesses... j'ai jamais entendu de critique... alors que moi je me serais pas géné.... ils sont cool les trolleux
Posté(e) : 4 mai 200718 a Très bonne mise au point Rey Par contre avancer ton pont de 4cm... ta pas des problemes... A tu vu comment la barre panhard travailles?
Posté(e) : 4 mai 200718 a Seb, je t'explique. Mon soudeur à dus déconner, il devais me manqué 1 cm, d'ou le frottement même aprés découpe. La j'ai mis des tube embriqué pour faire une calle dubulaire d'un diamétre intérieur de 26 et extérieur de 76 (de mémoire). Bref, tu imagine le montage à la Rey Et à l'utilisation, ça c'est tassé (mattage au roullage) d'au moin 5 mille. Bref, mon pont avant à dus avancer de 3,5cm par raport à avant et de 2,5 par rapport à l'orrigine... et ça semble bien aller à la panhard, mais j'ai pas fait d'essais en croisé. La semaine prochaine, j'attaque les caster plate
Posté(e) : 4 mai 200718 a C'est pas possible, tu devrais verifier tes valeur que tu annonce, sur le mien le pont a avancer de maxi 1cm, je peu te dire que la barre panhard travailles de travers (leger, mais du coup j'ai un SB d'abimé coté chassis), moi je dit sur le pont avant on doit pouvoir avancer jusqu'a 2cm maxi, au dela faut reprendre la panhard.
Posté(e) : 4 mai 200718 a Pour info, nous avons eu la visite d'action 4x4 et de passion 4x4... il vas y avoir un article sur le rassemblement dans chacun des 2. Et chacun des 2 à voulu me faire un article sur le mien.... mais j'ai pas voulu... Que quand il seras fini Ce n'est pas demain la veille.... Tu n'as même pas fini une modif que tu parles déjà de la suivante !
Posté(e) : 4 mai 200718 a Coucou, me revoilou. Bon, reprenons depuis le début. Pour ceux qui ce sont sentis exclus, et je le comprend, Jeff à créer un forum spécial pour les inscrit aux rassemblements. L'idée n'est d'exclure personne, mais de laisser un espace restreint d'accés pour tout ceux qui créer des convois, La connerie ça à était de pas créer un nouveau topik au bistro. bon, O.K. pour l'explication et l'idée ...même si ça nous aurait quand même plu aussi d'aller lire ces fameuses discussions autour du rassemblement. car c'est pas parce qu'on y va pas que ça nous interesse pas et beaucoup n'y vont pas car ils ne peuvent pas tout simplement. alors suite au retour, surtout n'allez pas mettre svp des photos et des vidéos qq part où on peut pas aller..parce que pour nous justement, ça permet de compenser un peu le fait qu'on n'y était pas ! merci d'avance
Posté(e) : 4 mai 200718 a quand tu vois à quelle vitesse les topiks "sérieux" partent parfois en sucette... ceci explique cela ! quant aux photos et vidéos, elles seront bien sûr toutes accessibles à tout le monde (voir "souvenirs de sorties") !
Posté(e) : 4 mai 200718 a pas d'accord... imagine le boxon si par exemple on met en public le sondage sur la qualité de la restauration au rassemblement ! En 2 jours on en serait déjà à 25 pages, dont 23 de "c*nneries" écrites par des gens qui n'y étaient même pas... Ce n'est pas un jugement, c'est de l'expérience !
Posté(e) : 4 mai 200718 a quand tu vois à quelle vitesse les topiks "sérieux" partent parfois en sucette... oui, mais on aime bien les sucettes!!
Posté(e) : 4 mai 200718 a Référent Mécanique Le gagnant est effectivement Encore un Lorrain (des Vosges pour être précis) avec un 260 2L8 avec pont sous lame et DES LAMES D'ORIGINE NISSAN Le nom du 4x4 est PREDATOR... super Troll, super pilote... rien à dire, un catcatreux comme je les aime. et son pseudo est steph66, mais il ne post pas sur le site ....... Vosgien, oui ! et pire son stock de vieux troll est en face de ma maison de campagne
Posté(e) : 4 mai 200718 a pas d'accord... imagine le boxon si par exemple on met en public le sondage sur la qualité de la restauration au rassemblement ! En 2 jours on en serait déjà à 25 pages, dont 23 de "c*nneries" écrites par des gens qui n'y étaient même pas... Ce n'est pas un jugement, c'est de l'expérience ! tiens on parle de moi
Créer un compte ou se connecter pour commenter