Posté(e) : 2 mai 200718 a slt ,je voulais savoir combien de centimetre je vais gagner; si je met les lames au desus du ponts ,et des pneus 35 12.5 15 ,avec des jumelles +10
Posté(e) : 2 mai 200718 a +10 pour les lames , +10 pour les jumelles , et puis le reste avec les pneus .
Posté(e) : 2 mai 200718 a Avec tous ca tu va etre vachement haut sauf que les 35" feront peut etre un peu petit ca dépand ce que tu enten par jumelles +10. Lame sur pont = +15 en gros Jumelles +10 = +5 ou +10 ca dépand comment tu le dis 35" = +6cm au niveau des pont On va dire que ca fait au mini 25cm de réhausse
Posté(e) : 2 mai 200718 a +10 pour les lames , +10 pour les jumelles , et puis le reste avec les pneus . Le passage des lames sur les pont ca fait + ke 10 cm
Posté(e) : 3 mai 200718 a Si tu passe les lames au dessus des pont, tu va augmenter la hauteur de la moitié de l'épaisseur du pont plus l'épaisseur du paquet de lame (soit environ 15 cm Si tu allonge les jumelles de 10 cm, tu vas gagner la moitié de cette cote, soit 5 cm (environ) Ce qui te porte a 20 cm le gain. Je pense que tes arbres de transmission vont etre super content de cette modif
Posté(e) : 3 mai 200718 a +10 pour les lames , +10 pour les jumelles , et puis le reste avec les pneus . Le passage des lames sur les pont ca fait + ke 10 cm Ok merci
Posté(e) : 3 mai 200718 a Si tu passe les lames au dessus des pont, tu va augmenter la hauteur de la moitié de l'épaisseur du pont plus l'épaisseur du paquet de lame (soit environ 15 cm Si tu allonge les jumelles de 10 cm, tu vas gagner la moitié de cette cote, soit 5 cm (environ) Ce qui te porte a 20 cm le gain. Je pense que tes arbres de transmission vont etre super content de cette modif Et ton centre de gravitée culminer a des hauteur inavouables
Posté(e) : 4 mai 200718 a Si tu passe les lames au dessus des pont, tu va augmenter la hauteur de la moitié de l'épaisseur du pont plus l'épaisseur du paquet de lame (soit environ 15 cm Si tu allonge les jumelles de 10 cm, tu vas gagner la moitié de cette cote, soit 5 cm (environ) Ce qui te porte a 20 cm le gain. Je pense que tes arbres de transmission vont etre super content de cette modif Et ton centre de gravitée culminer a des hauteur inavouables Oui, mais une fois que tu es sur le coté ou sur le toit, c'est pas important