Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voilà je suis très interessé par le système "land rover" des feux arrières du troll de notre ami rey mais comme j'en suis encore à la phase réflexion du "qu'est-cejevaisfairecommetransformation" , je me suis demandé si quequ'un avait déjà eu l'idée de monter les feux du VBL (voir photo) sur un troll dans un pare-choc fait maison par exemple...

spa0545yx0.jpg

spa0544sr4.jpg

à préciser que ces feux sont d'origines en 24 volt comme certains 3L3... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

L'inconvénient c'est que c'est très rare, donc très dur à trouver... et certainement très cher ! :2 (21):

Sinon, ça a l'air pas mal du tout ! :2 (15):

Posté(e) :

Peut que l'on peut demander a s'en procurer à l'armée , sur les véhicules réformés ... :2 (21):

Posté(e) :
:2 (15): ...moi c'est un VBL entier qui me tenterait bien, té!

:2 (15): Moi chui montée dedans :2 (15):

Posté(e) :

Il me semble qu il y avait un militaire au rassemblement mais je ne sais plus son pseudo , mais il avait un y61 long tt noir !!!

¨

Peut etre que lui pourrait vous en procurer ??

Y a bien qq un qui voi de qui je parle , il devait etre dans le groupe de THE BARGEOT me semble

Posté(e) :

si tu passe par là " cyrille " les gars ont besoin de tes conseils :2 (26):

Posté(e) :

Chaque année à coté de chez moi , il ya une expo porte ouverte du terrain militaire de carpianne à Carnoux en Provence :2 (15):

Au programme , tire de balle à blanc , tour de piste en VAB , en AMX , VBL c'est le truc amphibie là :2 (15): , visite de char leclerc :2 (24)::2 (15): , démonstration de char lecler qui écrase des voitures :2 (24)::2 (15): , tour en hélicoptere (civil) au dessus des calanques , démonstrations de dressage de chien :2 (15): .

C'est très intéressant :2 (15): Et quand tu es assis dans le vbl , à 110 sur les pistes , je peux te dire que ça dégomme fort :2 (15): surtout quand tu es derriere et que tu te cognes de partout avec le casque en fer

:2 (15):

Voilà si vous êtes intéressé , internet power :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

les photos, je les ai faite ce week-end aux portes ouvertes de la caserne des spahis de valence.

entre deux apéros un militaire (membre de ma famille ) m'a promis de se rencarder... :2 (15)::2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

je n'ais pas eu le temps de m'en occuper .... :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

vehicule interdit pour nous car c est en 2 eme categorie d arme , c est a dire a trensporter des armes ! voili vvoilou :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): moi ce qui m'interesse, ce sont les phares.... :2 (26)::2 (15):
Posté(e) :

Ce super engin est un Panhard.

maintenant ils font parti de Auverland ,avant Panhard appartenait à PSA.

Peut etre une piste.........;

sinon voir la marque des feux si possible...

Voila

:2 (26):