Posté(e) : 4 mai 200718 a salut à tous quelqu'un pourrait-il me dire quelle sonde sur la culasse commande l'aiguille au tableau de bord (en haut à droite) ? il y en a 2 une avec 1 fil et l'autre à coté avec 2 fils coté habitacle et passager merci de vos réponses ?????... a+ black
Posté(e) : 4 mai 200718 a Auteur merci a tous pour vos reponse et merci pierre pour la photo donc la sonde avec les deux fils c est celle qui commande le voyant rouge au tableaux de bord ??...
Posté(e) : 17 octobre 200816 a salut, je reviens juste sur la question posée précédemment et jamais répondue car cela m'intéresse. La sonde de temp de ldr à 1 broche indique la température et celle à droite à 2 broches : capteur de temp de ldr indique quoi ? quelqu'un pourrait-il me dire ? merci
Posté(e) : 17 octobre 200816 a ce serait pas la gession du temps de préchauffe,dès fois.... j'en ai bien l'impression aussi, pour l'auto choke et le préchauffage à double circuit
Posté(e) : 17 octobre 200816 a je ne pense pas .... la temperature d'eau n'a rien a voir avec le temps de prechauffage.Deplus moi il est pas branché et aucun souci de demarage
Posté(e) : 17 octobre 200816 a Référent Mécanique et pourtant ..... le post chauffage a besoin de la T° du LDR et elle est donnée par le capteur de droite ......
Posté(e) : 17 octobre 200816 a ah oui exact j'avais zappé c'est vrai .... je voudrai savoir aussi : j'ai mon aiguille de t° d'eau qui ne monte vraiment pas cela pourrait venir d'eau en règle générale ?
Posté(e) : 17 octobre 200816 a ah oui exact j'avais zappé c'est vrai .... je voudrai savoir aussi j'ai mon aiguille de t° d'eau qui ne monte vraiment pas cela pourrait venir d'eau en règle générale ? bsr... ceci n'est pas une indication. il faut avoir plus de précision par rapport à un élément important. il conviendrait si tu connais quelqu'un qui fait de la clim ou un truc dans ce genre, de tester la température réelle du LDR soit avec un thermomètre à contact ou avec un thermomètre à visée laser. A+