Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

quelqu'un pourrait-il me dire quelle sonde sur la culasse commande l'aiguille au tableau de bord (en haut à droite) ?

il y en a 2

une avec 1 fil et l'autre à coté avec 2 fils coté habitacle et passager

merci de vos réponses ?????...

a+

black

Posté(e) :

:2 (3): Salut, la sonde est celle avec un fil seul.

a+ Paolo

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous pour vos reponse :2 (14):

et merci pierre pour la photo

donc la sonde avec les deux fils c est celle qui commande le voyant rouge au tableaux de bord ??...

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

salut,

je reviens juste sur la question posée précédemment et jamais répondue car cela m'intéresse.

La sonde de temp de ldr à 1 broche indique la température et celle à droite à 2 broches : capteur de temp de ldr indique quoi ?

quelqu'un pourrait-il me dire ?

merci

Posté(e) :

ce serait pas la gession du temps de préchauffe,dès fois.... :2 (26):

Posté(e) :
ce serait pas la gession du temps de préchauffe,dès fois.... :2 (26):

j'en ai bien l'impression aussi, pour l'auto choke et le préchauffage à double circuit

Posté(e) :

je ne pense pas .... la temperature d'eau n'a rien a voir avec le temps de prechauffage.Deplus moi il est pas branché et aucun souci de demarage

Posté(e) :

ah oui exact j'avais zappé c'est vrai .... :2 (20):

je voudrai savoir aussi : j'ai mon aiguille de t° d'eau qui ne monte vraiment pas cela pourrait venir d'eau en règle générale ?

Posté(e) :
ah oui exact j'avais zappé c'est vrai .... :2 (20):

je voudrai savoir aussi j'ai mon aiguille de t° d'eau qui ne monte vraiment pas cela pourrait venir d'eau en règle générale ?

bsr...

ceci n'est pas une indication.

il faut avoir plus de précision par rapport à un élément important.

il conviendrait si tu connais quelqu'un qui fait de la clim ou un truc dans ce genre, de tester la température réelle du LDR soit avec un thermomètre à contact ou avec un thermomètre à visée laser.

A+