Administrateur Jeff Posté(e) : 4 février 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 février 2005 Voila nous y sommes Tout à migré nous ne sommes plus sur Sivit adieu les ralentissements et autres désagréments .... L'attente a été un peu longue par ma faute problème de DNS ... :2 (25): Je vais faire le tour du site voir si je n'ai rien oublié ... petit bug etc ... Now en place nous avons 1go d'espace sur le nouveau serveur ! Amicalement Jeff et son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 4 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2005 Même si you are Modest, you are the Best On te le dira pas assez, merci pour tout ce que tu fais pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
néné Posté(e) : 4 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 4 février 2005 tu n arrete donc jamais.......... merci bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry92 Posté(e) : 5 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2005 Salut a tous et FELICITATION AU WEBMASTERRE JEFF A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 5 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2005 Un grand merci à toi Jeff ainsi qu'à tes acolytes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
INFOFADA Posté(e) : 5 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2005 Merci et encore bravo !! Et une tournée au Webmaster !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 5 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2005 Merci Jeff et l'équipe. Tiens, pour la peine, je paie ma tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-g Posté(e) : 5 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2005 Merci Jeff, Cela représente certainement un boulot énorme, alors félicitation . m-g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephan20 Posté(e) : 5 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 5 février 2005 Que ces quelques jours ont été longs sans le site... Bravo et encore merci Jeff Stephan20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 février 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 février 2005 Même en heures de pointe sur le Net "17h30 20h00" ça marche du feu de dieu ! Merci à l'hebergeur pour ce serveur très rapide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 7 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 février 2005 bonjour et un grand bravo pour notre wbmt qui ce plie en 4X4 POUR notre plus grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 février 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 Alors après un mois passé chez le nouvel hebergeur ? Vraiment top je trouve ... plus aucunes erreurs "..not connect to database etc..." ni rallentissements ! Aucun regret de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
INFOFADA Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 salut, c'est vrai que tout est devenu beaucoup plus rapide, c'est vraiment le top !! Bravo Jeff !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 Ya pas photo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 23 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 février 2005 J'ai bien fait d'insister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 février 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 25 février 2005 J'ai bien fait d'insister Oui et j'ai bien fait de t'ecouter ..... mais bon c pas simple de changer d'hebergeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 25 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 février 2005 en tous cas moi qui revient apres une longue absence je trouve que vous avez fait du bon boulot. le forum et vraiment devenu agreable a parcourir. alors merci pour ce site et forum. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BigFoot Posté(e) : 3 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2005 Jeff? Un Chef! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés