Aller au contenu

Possedez vous un patrol....Long ou court? 6420 membres ont voté

1. 1. Possedez vous un patrol....Long ou court?

• Un court
      0
    • Un long
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

j'aurais aimé un long...

Posté(e) :
:2 (24): je sais que tout le monde n'a pas voter , mais je suis étonner il y'est pour l'instant plus de long que de court , félicitation :2 (15):
Posté(e) :

Salut

A voté et pour un long bien sur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (17):

Amitiés Pat.

Posté(e) :

Un court; esthetiquement c est plus joli; c est comme les voitures les coupes sont souvent plus belles que les berlines; faut pas avoir besoin de beaucoup de place !!de plus le long ne rentre pas dans mon garage.

Posté(e) :
Un court; esthetiquement c est plus joli; c est comme les voitures les coupes sont souvent plus belles que les berlines; faut pas avoir besoin de beaucoup de place !!de plus le long ne rentre pas dans mon garage.

+1 :2 (14)::2 (14):

voté ; donc un court :2 (26):

Posté(e) :

Et puis quand tu as 3 gosses, un chien et une belle-mère... tu n'as pas trop le choix ! :2 (15):

Posté(e) :

Avec les long, y a tout qu'est bon :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Na d'abord, mon long y m'va très bien :2 (14):

:Patrol-grnet::Banzai::Patrol-grnet::Banzai::Patrol-grnet:

Posté(e) :

un troll court pour moi, c'est plus beau, vouiiiiiiiiiiis!

dscn1752_121.jpg

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): moi un court même si j'aurais préferé un long mais pas de place pour le garer :2 (15)::2 (15)::2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
un troll court pour moi, c'est plus beau, vouiiiiiiiiiiis!

Je ne sais pas ce qui est le plus beau :2 (15)::2 (15)::2 (15): pas le court en tout cas :2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

un courttttttttttttttt :2 (14):

au moins tu braque moins, et pis.........c'est grand dedans un court :2 (4)::2 (4):

allez, que cela devienne un debat politique!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :

:LolLolLolLol:

je ne parlais du Troll rouge mais de sa compagne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Sinon, pour un débat politique, c'est le long........... demande à n'importe quelle femme :mdr9::mdr9::mdr9:

Une Toff tu mien........ le long :2 (15)::2 (15):

53_182.jpg

Posté(e) :

un long !!!avec couvhage pour les raids economiques!Un lonnnnng pour les pistes..enfin un long pour tout faire!Mais j' adore la bouille du court!!Faut les 2!!! :2 (20):

Posté(e) :

Moi j'ai les deux et je préfère le long car plus polyvalent et adaptable à mon mode de vie (j'ai des jumeaux) et j'adore faire des petites (ou grandes) excurcions en famille

Vive le long :2 (11):

Posté(e) :

Voilà, voté....un long!

Perso je trouve une esthétique plus équilibrée sur le long que sur le court, et pour les chemins cassants ou la piste africaine, c'est le pied!...vive le confort! Et c'est une vraie déménageuse! pour le raid on peut étaler son matos au lieu de devoir tout empiler! :2 (4):

Le point négatif: l'angle ventral en franchissement, mais compensé par bien d'autres qualités en TT! :2 (17):

Vive les châssis longs! :Banzai:

Posté(e) :

J ai un court mes je suis monter dans le long de Pacht au rassemblement et dans celui de Cyrille en auvergne sa passe vraiment bien