Posté(e) : 15 mai 200718 a je sais que tout le monde n'a pas voter , mais je suis étonner il y'est pour l'instant plus de long que de court , félicitation
Posté(e) : 15 mai 200718 a Un court; esthetiquement c est plus joli; c est comme les voitures les coupes sont souvent plus belles que les berlines; faut pas avoir besoin de beaucoup de place !!de plus le long ne rentre pas dans mon garage.
Posté(e) : 17 mai 200718 a Un court; esthetiquement c est plus joli; c est comme les voitures les coupes sont souvent plus belles que les berlines; faut pas avoir besoin de beaucoup de place !!de plus le long ne rentre pas dans mon garage. +1 voté ; donc un court
Posté(e) : 17 mai 200718 a Référent Mécanique Un long comme ça inutile de louer une camionnette si tu fais des transports !
Posté(e) : 17 mai 200718 a Et puis quand tu as 3 gosses, un chien et une belle-mère... tu n'as pas trop le choix !
Posté(e) : 18 mai 200718 a moi un court même si j'aurais préferé un long mais pas de place pour le garer
Posté(e) : 26 mai 200718 a Ben avec 4 mômes le chien les chats, la belle-mère, les poissons rouges, un long avec une remorque bétaillère
Posté(e) : 26 mai 200718 a un troll court pour moi, c'est plus beau, vouiiiiiiiiiiis! Je ne sais pas ce qui est le plus beau pas le court en tout cas A+
Posté(e) : 26 mai 200718 a un courttttttttttttttt au moins tu braque moins, et pis.........c'est grand dedans un court allez, que cela devienne un debat politique!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 26 mai 200718 a je ne parlais du Troll rouge mais de sa compagne Sinon, pour un débat politique, c'est le long........... demande à n'importe quelle femme Une Toff tu mien........ le long
Posté(e) : 27 mai 200718 a un long !!!avec couvhage pour les raids economiques!Un lonnnnng pour les pistes..enfin un long pour tout faire!Mais j' adore la bouille du court!!Faut les 2!!!
Posté(e) : 27 mai 200718 a Moi j'ai les deux et je préfère le long car plus polyvalent et adaptable à mon mode de vie (j'ai des jumeaux) et j'adore faire des petites (ou grandes) excurcions en famille Vive le long
Posté(e) : 27 mai 200718 a Voilà, voté....un long! Perso je trouve une esthétique plus équilibrée sur le long que sur le court, et pour les chemins cassants ou la piste africaine, c'est le pied!...vive le confort! Et c'est une vraie déménageuse! pour le raid on peut étaler son matos au lieu de devoir tout empiler! Le point négatif: l'angle ventral en franchissement, mais compensé par bien d'autres qualités en TT! Vive les châssis longs!
Posté(e) : 29 mai 200718 a J ai un court mes je suis monter dans le long de Pacht au rassemblement et dans celui de Cyrille en auvergne sa passe vraiment bien