Posté(e) : 6 août 200717 a Un court, quand je serait grand pourquoi pas aussi un long pour le raid...
Posté(e) : 6 août 200717 a Un court pour toujours, même si ma fille gueule quand elle doit monter derrière
Posté(e) : 6 août 200717 a Si on a plusieurs trolls on peut voter combien de fois? Pour moi je trouve que le court est plus adapté au franchissement que le long. Je n'ai que des courts et je trouve qui sont execptionnels.
Posté(e) : 16 août 200717 a bonjour c est macadam j ai deux gr y 60 court voila pour ton sondage a plus
Posté(e) : 16 août 200717 a Ouf les court reprennent du poil de la bete, je me disais que c'etait quand meme bizare car des long on en voit pas enormement
Posté(e) : 17 août 200717 a Pour faire remontrer la cote des longs Mais on dirait que les long sont en majorité des 61!! Affaire a suivre
Posté(e) : 17 août 200717 a salut alors la c'est dur pour moi quand j'aurais vendu mon bj 40 je voudrais prendre un court de 93 mais maintenant a lire long..court...long..je ne sais plus sur quoi partir de plus qu'il me tarde de l'avoir ; lequel?? je ne sais pas encore
Posté(e) : 26 septembre 200717 a bon la vente de mon bj se precise par contre je ne veux pas rester trop longtemps sans caisse et je ne sais toujour pas me decider entre pratique et esthetique.......
Posté(e) : 30 septembre 200717 a un long pour moi un court, un long....peut importe le verre pourvus qu'on ait l'ivresse... un reproche sur le long?...........sa longueur peut être non mais peut être son rayon de braquage...sinon je le trouve super a l'aise et ne semble pas souffrir de son embonpoint
Posté(e) : 8 octobre 200717 a bon la vente de mon bj se precise par contre je ne veux pas rester trop longtemps sans caisse et je ne sais toujour pas me decider entre pratique et esthetique....... bonsoir, salut voisin si tu veux un long, je vends le mien !!!
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Heu pour le sondage comment fait on quand on a un court ET un long ??????