Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut les trolleux :2 (15):

sur mon camion j'ai des amortos OME, je ne sais pas de quelle année ils sont et le kilomètrage non plus.

partant faire un raid en tunisie, j'aimerais me trouver des amortos que j'emmenerais en pièces de rechange ou je les change avant ? à voir...

Bref, ma question serait plutôt sur la marque à acheter, j'avais pensais aux koni heavy track raid mais ils sont un peu cher ou à du trailmaster ou du ironman, donc n'hésitez pas à me faire part de vos expérience à ce sujet

merci d'avance :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

les OME je les trouve un peu raid :2 (21): , un peu plus souple me tenterais bien, de plus, les OME chauffent à mort en raid :2 (22): (pour avoir testé au maroc sur un rocky)

Posté(e) :

Les OME "tape-cul" ... c'est pas nouveau ! :2 (15)::2 (26):

Vois du coté de Dobinson ou Tough Dog :2 (26):

PS : Ton post n'est pas dans le bon forum ... :2 (21):

Posté(e) :

Salut tout le monde j'ai lu dans un autre post que les Ironman étaient pas mal .Par contre au niveau chauffe pour le raid je sais pas ce que sa donne.

Posté(e) :

Pour le raid soit des Koni qui sont un cran au dessus des autres, sinon le plus simple est d'en prevoir de rechange et d'achever ce que tu as dessus.

Ironman, oui pourquoi pas, mais il tiendrons pas plus pas moins...

Trailmaster... Oublies c'est pas fait pour ça, il arrivent a tenir, mais bon tu risque de les atomiser suivant ta conduite.

Touch Dog... Apperement il tiennent pas plus que les autres...

Resumé, soit change pour du Koni (heavy track raid) soit prevoie un ou 2 amortisseur de rechange... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci the bargeots :2 (15):

tu me confirme ce que je redoutais :2 (15):

bon, ben j'ai plus qu'à me décider :2 (26):

Posté(e) :

2 amis ont fair un raid du dobinsons et ca la fait et ces des personnes qui sont parfois pas tres douce avec la pédale droite.

Posté(e) :

Bonjour,

Pendant qu'on est dans les amortisseurs, quelqu'un a éssayé les amortisseurs Record à gaz?

:2 (26):

Posté(e) :

de par mon expérience tu as le kayaba à gaz qui est pas mal , pour l'avoir testé , je les ai trouvés assez solide pour ce que je fais ( je les avais sur mon ancien range : utilisation TT , piste a fond , saut de basse , ils ont jamais exploser , c'est pas faute d'avoir essayer :2 (15): ) , bien plus solide que les koni (qui ont tenu 15 jours avec moi :2 (20)::2 (20): ) ou OME ( 1 an ) , par contre ils existent qu'en hauteur origine :2 (20):

à préciser que c'étaiit des amortos pour toy HDJ :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Tu as EFS qui commence à se faire une bonne réputation.

Je pense que Leigh, chez http://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?acc , saurait très bien te rencarder.

merci aérazur, je les appel demain :enaccord8:

de par mon expérience tu as le kayaba à gaz qui est pas mal , pour l'avoir testé , je les ai trouvés assez solide pour ce que je fais ( je les avais sur mon ancien range : utilisation TT , piste a fond , saut de basse , ils ont jamais exploser , c'est pas faute d'avoir essayer :2 (15): ) , bien plus solide que les koni (qui ont tenu 15 jours avec moi :2 (20)::2 (20): ) ou OME ( 1 an ) , par contre ils existent qu'en hauteur origine :2 (20):

à préciser que c'étaiit des amortos pour toy HDJ :2 (15)::2 (17):

ça l'fera pas, j'ai une réhausse mais merci quand même, ça peut en aider d'autres :enaccord8:

allez, une ch'tite tournée pour la peine :2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :
Bonjour,

Pendant qu'on est dans les amortisseurs, quelqu'un a essayé les amortisseurs Record à gaz?

:2 (26):

C'est vrai ca, quelqu'un a un avis sur ces amortos ???? (Déterrage beau gosse je trouve, en tout cas :2 (24): )