Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous,

j'ai une fuite à la pipe d'échappement assez imprortante. Est-ce que je perds en puissance, est-ce dangereux pour le moteur ?

Posté(e) :

oui c'est pas terrible ,a reparer rapidement ,change ton joint mais avant vérifit la planéité du plan de joint car au cas ou ton colecteur est voilé il te faudra soit le rectifier soit instaler deux joints l'un sur l'autre (c'est ce que j'ai fait) j'avais fait un ti reportage dans "pannes et remèdes ""

Posté(e) :
  • Auteur

j'avit changé mon joint mais c'est sur elle est voilée et tes deux joints tiennent toujours???

Posté(e) :

oui nickel :2 (17): mais je me suis usiné des rondelles un peu spéciales et ça fonctionne impéccable :2 (15):

Posté(e) :

j'ai eu le probleme sur mes deux 3.3L turbo au meme endroit (deuxieme cylindre),sur le premier,j'ai emmené le collecteur chez un fraiseur qui me l'a rechargé et réusiné :2 (17): impec

 

Sur le deuxieme,ben j'ai pris le collecteur de mon premier que j'ai gardé pour pieces :2 (20)::2 (14)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

stf"]j'ai eu le probleme sur mes deux 3.3L turbo au meme endroit (deuxieme cylindre),sur le premier,j'ai emmené le collecteur chez un fraiseur qui me l'a rechargé et réusiné :2 (17): impec

 

je savait pas qu'on pouvait faire ca avec de la fonte bien joué :2 (24): par contre ca doit être assez délicat a réaliser :2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.