Posté(e) : 6 mai 200718 a bonsoir à tous, j'ai une fuite à la pipe d'échappement assez imprortante. Est-ce que je perds en puissance, est-ce dangereux pour le moteur ?
Posté(e) : 6 mai 200718 a oui c'est pas terrible ,a reparer rapidement ,change ton joint mais avant vérifit la planéité du plan de joint car au cas ou ton colecteur est voilé il te faudra soit le rectifier soit instaler deux joints l'un sur l'autre (c'est ce que j'ai fait) j'avais fait un ti reportage dans "pannes et remèdes ""
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur j'avit changé mon joint mais c'est sur elle est voilée et tes deux joints tiennent toujours???
Posté(e) : 6 mai 200718 a oui nickel mais je me suis usiné des rondelles un peu spéciales et ça fonctionne impéccable
Posté(e) : 6 mai 200718 a Référent Mécanique bonsoir à tous,j'ai une fuite à la pipe d'échappement assez imprortante. Est-ce que je perds en puissance, est-ce dangereux pour le moteur ? Si tu as un turbo .. la fuite peut influer sur son rendement !
Posté(e) : 7 mai 200718 a j'ai eu le probleme sur mes deux 3.3L turbo au meme endroit (deuxieme cylindre),sur le premier,j'ai emmené le collecteur chez un fraiseur qui me l'a rechargé et réusiné impec Sur le deuxieme,ben j'ai pris le collecteur de mon premier que j'ai gardé pour pieces
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur stf"]j'ai eu le probleme sur mes deux 3.3L turbo au meme endroit (deuxieme cylindre),sur le premier,j'ai emmené le collecteur chez un fraiseur qui me l'a rechargé et réusiné impec je savait pas qu'on pouvait faire ca avec de la fonte bien joué par contre ca doit être assez délicat a réaliser