Posté(e) : 8 mai 200718 a Slt, En demontant mes lames j'ai remarqué que j'avais pas mal de jeux o niveau de mes jumelles, le trou sur la caisse est ovalisés, ms on dirait qu'il y a un tube a l'interieur qui pourrait peu etre se remplacer, j'ai tapé dessus avec un jet, ms sa ne bouge pas, si vous pouviez m'éclairer. Les axes des jumelles aussi sont ovalisées, faut les changer entierement ??? merci
Posté(e) : 8 mai 200718 a Effectivement, le tube peu sortir : c'est un silent bloc http://zeverybest.free.fr/notices/FA.pdf En page 2, il a le repere 9 Pour les jumelles, il faut les changer entierement, l'axe ne se détaille pas : soudé) A+
Posté(e) : 8 mai 200718 a Auteur Effectivement, le tube peu sortir : c'est un silent bloc http://zeverybest.free.fr/notices/FA.pdf En page 2, il a le repere 9 Pour les jumelles, il faut les changer entierement, l'axe ne se détaille pas : soudé) A+ C pas foutu comme sur la foto, il y a le silent bloc qui est ds la lame, ms moi je parle d'un tube qui serait sur le chassis, la ou l'axe de la jumelle s'enfile.
Posté(e) : 9 mai 200718 a Et ben oui, c'est bien ça : Le repere 10, c'est pour la lame Le repere 9, c'est pour le chassis
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur Et ben oui, c'est bien ça : Le repere 10, c'est pour la lame Le repere 9, c'est pour le chassis Ok, ms le 9 ce n'est pas un silent bloc, ms bien une douille metallique, c bon fo que je les change alors. merci
Posté(e) : 9 mai 200718 a Et je te souhaite bon courage pour les sortir a la masse pour que sa sorte.
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur Et je te souhaite bon courage pour les sortir a la masse pour que sa sorte. C vrai que sa a l'air tres dur...
Posté(e) : 13 mai 200718 a je suis en train de faire ca . si je peut je fais des photo aujourd hui . car j ai trouver une astuce pas mal
Posté(e) : 13 mai 200718 a voila donc les photo pour changer les fameux tube. pour ca il faut une bonne tige fillete de 16 (deux c mieux ) 4 ecrou de 16 et 6 rondelles de 16 . un tube diam 40 de 10 cm et le plus dure a trouve un verin de carrosier percer de part en part et bien entendu les tube de rechange. le principe c que le verrin va pousser sur le nouveau tube et deloger le vieux . pour la prepa du degipant et les nouveau tube une nuit au frigo ca aide bien . apres en avoir fais ma tige fillete etait nase et a casser avant la fin c pour ca que deux c mieux