Aller au contenu

Quelle pneus mettre ???


mcmickey85

Messages recommandés

voila g un gr Y60 avec un body +5 cm et je vais mettre des calles de rehausse ressort en +3 cm !!

 

maintenant dans la persperctive de changer la monte mais en restant en 15 pouce je voudrais savoir que puisje mettre ??

 

je penssais a des 33 ou a des 35 pouces !!!

 

alors ma question etait est ce que les 35 passeront sinon auquel cas je mettrais des 33 !!!

 

je n'ai pas dans un futur proche de mettre quelle rehausse que ce soit en ammortisseur car mon but est de garder mon attelage pas trop haut pour pouvoir tracter et vu que g un attelage col de signe je ne veux pas changer celui-ci par un model ou le deport de hauteur est possible(comme ceux dont la boule est fixer par deux boulons!!!)

 

merci de vos conseil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , pour les 35 ca va etre chaud,

 

deja pour les tirer si tu es tout d'origine c'est juste, mais si tu tracte en plus tu va bien le sentir. :2 (24):

 

et pour les passer dans les ailes, sur le mien j'ai un +10 ressort (ks sp3) et un body de 4 cm et ca touche encore a l'interieur et sur le bord exterieur des ailes ar.

 

a mon avis du 33 serait le plus raisonnable si tu veut pas trop relever le monstre

 

voila mon humble et simple avis :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.