Posté(e) : 9 mai 200718 a Salut, On m'a posé la question suite à la vente de mes ressorts, mais pas sur du montage. Donc, peut on monter des ressorts de Y60 sur un Y61 A+
Posté(e) : 12 mai 200718 a d'aprés ce que j'ai appris hier ...., ça tombe bien , a l'avant il faut mettre le ressort le plus long , coté chauffeur et pour l'arriere , mettre le ressort le plus long , coté co-pilote , bref , en diagonale
Posté(e) : 12 mai 200718 a Ok je vais essayé d inverser les ressorts AR. Je pense que les AV c est bon car apres leur montage il penchait beaucoup moin. Sinon on en trouve ou des cales de ressorts facile a commender et a prix raisonnable.
Posté(e) : 19 mai 200718 a Heu les gars j'ai un doute quand aux amortos à mettre quand je vais voir la y trois ref possible je prends la quelle: Amortos efs (offroad attitude), EFS 36-5549 IN 425 Out 700 EFS 36-5546 In 306 Out 510 EFS 36-5592a In 325 Out 550 Tout ça pour l'avant EFS 36-5547 In 385 Out 632 Pour l'arriére c'est plus simple y'en a qu'une
Posté(e) : 30 mai 200718 a Salut les gars , je viens de penser à un truc, puis-je garder les amortos d'origine le temps d'acheter les 4 amortos en +2"??
Posté(e) : 30 mai 200718 a OUI A+ Ok par contre il faut certainement que j'évite de faire du tt avec sous peine de bousiller les fixations d'amorto (qui serait au maxi en butée comme en compression).?
Posté(e) : 30 mai 200718 a Auteur les amortos d'origine ont une marge d'environ 3 cms, sur le 61 avec les barres stab cela devrait aller. Sur le mien, avant le kit, je suis rester en amorto d'origine pendant 1 an avec des cales de ressort en +5, et je crois que l'on a fait du TT ensemble et pas de soucis A+ Vendredi
Posté(e) : 30 mai 200718 a Ok sa roule .!!!Au fait , j'épére que c'est une vache Normande pour ton avatar.
Posté(e) : 30 mai 200718 a Auteur je ne sais pas, j'aime bien sa tronche. Tu verras le Troll Vendredi je remonte avec, un Treuil à monter rapidement avant la communion
Posté(e) : 30 mai 200718 a je ne sais pas, j'aime bien sa tronche. Tu verras le Troll Vendredi je remonte avec, un Treuil à monter rapidement avant la communion Si je peux te donner un coup demain vendredi tu me le dit.
Posté(e) : 7 juin 200718 a Salut les gars , j'ai besoin d'un conseil , j'ai voulu mettre les amortisseurs aujourdh'ui le hic c'est que j'ai pas réussi à retirer les amortos avant (la fixation basse) et comme j'ai pas envie de les bousiller j'aimerais savoir si c'est possible de changer le ressorts sans démonter l'amorto ou si je dois le faire .J'ai pensé comprimer les ressorts avec l'outil adéquate mais dans ce cas il me faut l'acheter.
Posté(e) : 7 juin 200718 a Auteur Sur le bas de ton amorto, sur la tige tu peux mettre une petite clé plate, je crois que c'est du 7, cela maintien l'amorto et tu peux dévisser l'écrou. Si tu n'as pas de bout carré sur la tige, l'autre solution est de maintenir la tige avec une pince étaux. A+
Posté(e) : 7 juin 200718 a Sur le bas de ton amorto, sur la tige tu peux mettre une petite clé plate, je crois que c'est du 7, cela maintien l'amorto et tu peux dévisser l'écrou. Si tu n'as pas de bout carré sur la tige, l'autre solution est de maintenir la tige avec une pince étaux. A+ Oui sinon clef a sangle pour tenir l'amortisseur. Ou a defaut pince multiprise avec chiffon très epais, mais ça ne marchera que si tes ecrous ne sont pas completement rouillés. Le mieux avant toute operation est d'envoyer du degripant de partout ou il faut demonter...
Posté(e) : 7 juin 200718 a Je vais essayer de me dégoter une clef à griffe mais au cas ou une clef à filtre avec une chaine est ce que sa peut aller?
Posté(e) : 8 juin 200718 a salut a tous npatrol80 tu peu aussi demande a un copin ou ton garagiste un coup de clef a choc c est tres efficace yannick
Posté(e) : 8 juin 200718 a Je vais essayer de me dégoter une clef à griffe mais au cas ou une clef à filtre avec une chaine est ce que sa peut aller? Oui la clef a chaine va bien aussi, mais il faut proteger avec un chiffon.
Posté(e) : 8 juin 200718 a J'ai réussi à désserer l'amortos mais bon je crois que je vais aller voir le garagiste du coin pour qu'il me les change j'ai pas réussi à faire croiser le pont donc la rehausse ça sera pour plus tard .Fais c***r
Salut,
On m'a posé la question suite à la vente de mes ressorts, mais pas sur du montage.
Donc, peut on monter des ressorts de Y60 sur un Y61.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
A+