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Posté(e) :

mon troll fume noir lorsque je monte dans les regime puis s'arette quelque seconde plus tard. il y a aussi des probleme au demarrage meme aprés extintion du voyant d'airbag. et il y'a un leger siflement qui se fait entendre lorsque le moteur se retrouve vers 2000 tr/min, je pense que c'est le turbo mais pouvez-vous me le confirmer svp.

Posté(e) :

premier message et déja plein de question :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

la tradition sur le site veut que l'on se présente en premier lieu au bistrot en offrant une petite tournée.

 

d'ou tu es :2 (18): , qui tu es :2 (18): , quel troll as tu :2 (18):

 

ensuite, il ya plein de personnes tres aimables qui se pencheront sur ton probleme :2 (15)::2 (15):

 

ceci dit, welcome3ct1.gif bienvenue à toi et ton troll aboiremb0.gif

Posté(e) :

Bonjour simonguisset

 

Pour avoir des infos en retour, il faut en donner de plus précis.

 

Type de GR, 60 ou 61

Si 61 Type de moteur, 2L8 ou 3L

Le kilométrage

L'année

L'entretien

Depuis combien de temps tu le possèdes

L'entretien qui a été fait dessus

 

De plus et je te l'accorde pour un nouveau tu ne peux pas tout savoir, il est d'usage de passer par la case "bistrot" et "présentation", histoire de mieux de connaitre toi et ton troll et ainsi permettre aux membres de mieux de répondre.

 

En attendant soit le bienvenue parmis nous.

Posté(e) :

Moi je dit au niveau des descriptions:

 

Ca peu etre qu'un Y61 vu qu'il a un air bag (les Y60 equipés sont très rares)

Vu qu'il a des probleme de demarage et qu'il fumes noir j'opterais pour un Y61 2.8L ayant dans les 150mkm... :2 (15):

Et pour la panne au nez comme ça je sent une pompe a injection dans le sac.

 

Seb qui va se reconvertir en Dame Irma :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Sacré seb :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bon par contre le mieux c'est de lire les règles et d'aller se présenter au bistrot :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :

Une fumée noire est le signe d'un exces de GO par rapport au volume d'air.

 

Commence par verifier ton filtre a air, ousi une des durite entre le turbo et le moteur n'est pas percée.

Posté(e) :

à verifier, dans l'ordre :

- filtre à air

- durite turbo

- axe turbo

- tarage injecteurs

- pompe injection

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour toutes ces reponses. pour les presentation je viens juste de les faire au bistrot :2 (20): . je fonce desuite verifier tout ce que vous m'avais dit.

 

et seb n'avais pas tort sauf pour le kilometrage qui n'est que de 114511km, mais bon on peu pas tout deviner non plus.

Posté(e) :
merci pour toutes ces reponses. pour les presentation je viens juste de les faire au bistrot :2 (20): . je fonce desuite verifier tout ce que vous m'avais dit.

 

et seb n'avais pas tort sauf pour le kilometrage qui n'est que de 114511km, mais bon on peu pas tout deviner non plus.

 

Ahhh.... tu as un prématuré, :2 (15): remarque le mien m'a fait le coup à 135mkm :2 (15):

Invité
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