Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir a tous,

C'est pas ma semaine de chance, aprés la perte de puissance du troll (que je compte regler chez un dieseliste lundi), aujourd'hui pas d' embrayage :2 (25):

j'explique:

Cet aprem apres le boulot, je part faire une petite promenade pres d'un lac du coin. Parcour soft por le troll... La seul chose de diférant un ptit gué de 30 cm et des miliers de petit batons de bois sur la piste (les colines que je visitais sont en court de "déflorestation"). pas de probleme...

AvanT de rentrée a la maison je repasse au boulot pour voir si tous va bien... Une heure apres, je rentre defenitivement a la maison et au fure et a mesure les vitesses sont dificilles a faire "passé". Le pedale gauche pert la tension habituel (tres leger) et arrivant a la maison je n'arrive plus a mettre auqu'une vitesse. Mon troll de bouge plus snifffff :2 (22):

C'est la partie hidrolique? J'ai pas le bol :2 (22):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): répare tout ça très vite, on vient par chez toi en août :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::2 (15): repare tous sa tres vite on vient par chez toi en aout :2 (15)::2 (15):

J'espere que oui :2 (15):

Dans 2 semaines il y a le rassemblement de Troll portugais :2 (11):

Si vous passez dans le coin fait un signe ça sera un plaisir... :2 (15):

Merci Pierre de l'info :2 (26):

Posté(e) :

Et ça peut pas être le cable d'embrayage???

Edit de pierre : sur le Y60 il n'y a pas de câble mais une commande hydraulique comme pour les freins !

Posté(e) :

et le liquide d'embrayage :2 (21): , c'est peut etre ça

Posté(e) :

salut

j'ai eu ce problème, j'ai démonté mon recepteur, le joint à lèvre laissait passer.

à l'époque chez nissan il vendait le recepteur trop cher à mon gout, j'ai mis en plus, du vieux joint à lèvre, un joint torrique standard.

ça a marché pendant 2 ans,

reproblème, et là j'ai acheté chez euro 4X4 (que je ne connaissais pas la première fois) la pochette de réparation du récepteur.13€ avec le transport.

mintenant RAS.

1 joint torrique ça peut dépanner.j'ai tenu 2ans.

A plus Charly du hameau

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars ... Je suis plus content, je me croyais avoir une super panne ... Ça me soulage un peu vos avis ...

J'ai parlé avec mon mécano (sympa de me répondre au téléphne le dimanche) il pense aussi comme vous ...

Demain chez le docteur ... Embrayage ... Pompe GO et injecteur ... Je le revois que mardi ou mercredi...

Merci bon dimanche :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

Problème résolut: une "durite" d'huile avec une fuite... Prix 30€...

Il roule :2 (15):

Pour le problèmem de perte de puissance je répond sur le post...

Merci de votre aide

:2 (26):