Aller au contenu

Le moteur de grospieds, 12 et 13 mai 2007


Tchoua

Messages recommandés

Notre ami Grospieds, suite à un "petit " probleme de joint de culasse à fait, par un beau matin, la connaissance du fameux Gros Clong !!!! :2 (24)::2 (24): au démarage. :enpleur15:

 

mis au courant, il y a eu conseil général chez les Kékés du midi, puis branle bas de combat, la main dessus et en avant :poker:

 

par ce beau matin de mai, nous nous sommes attaqués au remplacement du moteur de son Troll.

 

eh oui, venus des quatres coins du midi, les Kéké on sus se retrouver chez Thomas, " BMW06Junior", pour mettre la main à la pate et retirer cette gosse épine du "Grospieds" :mdr9:

 

de ce mouvement de solidarité voici quelques photos de la journée du samedi

009a_191.jpg

009_143.jpg

008_116.jpg

007_512.jpg

006_130.jpg

005_100.jpg

004_542.jpg

003_211.jpg

002_110.jpg

001_676.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite de samedi, et fin des quelques photo prisent pour moi par Macguyvette, madame Jujuspéléo, qui m'a évité de cambouiser mon APN. Un grand merci à elle et un méga coups de chapeau à toute l'équipe, qui m'a donné des nouvelle de l'engin.....ça y est, il tourne

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

030_713.jpg

029_429.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça a été un gros WE, mais tellement sympa! :2 (15):

Normelement, beaucoup d'autres photos doivent arriver!

 

Le moteur de Grospied a sacrément souffert... En le vidangeant, 2 ou 3L de liquide de refroidissement sont sortis avant de voir apparaitre l'huile! (le moteur avait 193 000 km et un radiateur d'huile). Le turbo était pas mal grippé, mais Juju l'a sauvé avec une perceuse, du WD40 et de l'huile moteur :2 (15):

 

Le nouveau moteur tourne comme une horloge, mais le thermostat semblait tarder un peu à s'ouvrir.

On attend des nouvelles de Grospied!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , week-end bien rempli ..... Ce matin , mal au dos donc je bosse

depuis la maison .

Superbe equipe , bien dirigee par notre Juju national !!!!

Bonne ambiance et rires assures .

Grospied etait un peu sceptique le samedi mais quand il a vu son nouveau moteur en place ,

et surtout quand il l'a entendu tourne , il n'en revenait pas !!!!

Les Kekes du midi , c'est une superbe equipe .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TCHOUA, c'était un grand bonheur de faire ta connaissance et de celle de ton fiston.

Ton topic relaie celui que j'avais lancé le 28 février 2007.

 

Alors pour ceux qui veulent connaître le début de l'expérience...

elle commençait ici :

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33566&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c nath autrolls moteur bien arrivé a destination dans les délais et remonté vu les photos !!! :saut17::s8: :ciao:" thierry et nath autrolls"

 

Et ouai... zavez vu ça, chez les KÉKÉ, pas besoin d'emballer un moteur, c'est «pour consommer tout de suite» :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, ça a été un grand moment ce week end.

 

Bien content d'avoir pu serrer la pince de tchoua et de son "fiston" (c'est juste pour le taquiner un peu suite à une discussion qu'on a eu)

:d44:

Bien content d'avoir vu la mine de grospieds reprendre des couleurs au fil des pièces qui se remontaient dans le troll. Et surtout quand le moulin a démarré. :mort6::nut::musique9::malad:

 

Bien content d'avoir encore une fois fait partie de cette "pieuvre" qui fait encore une fois preuve de son efficacité. :s8:

 

:betm13::enaccord2:

 

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: POUR LES KEKES ... HIP HIP HIP :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

 

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: POUR PGR ... HIP HIP HIP :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, qui va nous mettre un peu de tofs de Dimanche :s8:

 

Quel domage de n'avoir pas pu rester, et quel bonheur quand serge m'a appellé pour me faire entendre le son de tous nos effort :pom-pom-girl2:

 

Dimanche vous etiez les mains dans le cambouis, moi réunion de famille oblige (naissance de jumelles) j'etais un verre à la main...... :fou2: :fou2:

 

Du coup, je m'en suis resservi un comme ça aavectonneaujb0.gif

 

Encore bravo et vivement une grande réunion de famille avec ceux que je n'ai pas encore vu...... :Inclassable66::betm13::saucisse::betm13::trinquer2::mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tchoua , ce fut un reel plaisir de te rencontrer .

Pour les photos , on attend Juju ou Macguivette , c'est elle qui etait derriere l'appareil .

En ce qui concerne la reunion des Kekes , pas de pb , on va mettre ca sur pied .

Bises a la famille et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.