Posté(e) : 14 mai 200718 a je voudrais savoir si le moteur d'essuie-glace avant est le même sur le Baroud que sur le 60 de 89, s'il vous plait. merci. (poli en plus) ...
Posté(e) : 16 mai 200718 a Auteur j'ai un succé avec ce post, autant de réponse..pfff....du jamais vu.... bon, je regarde la RTA et on dirait 2 modèles diffents mais j'en suis pas sur.... alors même si vous n'avez pas une réponse à ma question, est-ce qu'un proprio de baroud pourrait me mettre une petite photo de son moteur d'essuis glace ? merci.
Posté(e) : 25 mai 200718 a Ne t'inquéte pas j'ai fais des photos mais je ne me suis pas connecté cette semaine , beaucoup trop de taf , je te mets ça ce soir
Posté(e) : 29 mai 200718 a Auteur merci, le principal c'est que tu n'aies pas découpé ton capot au chalumeau ...
Posté(e) : 29 mai 200718 a Référent Mécanique Ils ont l'air inversé dans le montage sur la platine ! mais ont le même n° de pièce.
Posté(e) : 29 mai 200718 a Ils ont l'air inversé ! pourtant jack a fini de faire carnaval Je viens d'ajouter une doc .....