Posté(e) : 15 mai 200718 a Administrateur Excélent Jeff, tu est trops fort... Merci ma poule T'es un pote de rien !
Posté(e) : 15 mai 200718 a Moi je me suis dit qu'avec les secouses dans grand mere les photos étaient peut être ratées
Posté(e) : 15 mai 200718 a Le Troll qui fume c'est Jean-Pierre ou Pied de Fonte Dur dur la montée François A+ comment ca il fume il a juste quelques petites emanations et pis mon trol est comme moi , il aime la fumé
Posté(e) : 15 mai 200718 a Quand vous voyez une photo avec de la fumé derriere il y a Jean Pierre merçi a toi Jeff beau reportage photos
Posté(e) : 15 mai 200718 a superbes videos par contre vous avez rien compris , mon trol c est une locomotive et dommage il fonctionne pas au charbon
Posté(e) : 15 mai 200718 a salut c'est jeanjean du 59' je tenais a remercier rey pour son acceuil extra.nous avons passé un super week end mon frere et moi!! super ambiance au bivouac ,merci a jolo pour leurs gentillesse, xxl 78 francois et rachelle, jean-marc et tout les autres !!
Posté(e) : 15 mai 200718 a Merci aussi à toi et à ton frère super sympa le bivouac grace à Rey bon souvenir et à bientôt je l'espère joêl laurence
Posté(e) : 15 mai 200718 a salut castanéa, joli boulot tes vidéos super souvenir.Une petite info, je suis l'inconnu qui ne fait plus ses vitres, mes amis m'appellent jean-jean !!! et j'habite dans le nord....
Posté(e) : 15 mai 200718 a Salut à tous Merci Castanéa pour les vidéos La journée a été très sympa. Merci Rey pour l'organisation, j'espère que les accidents de la Porsche et la Subaru n'ont pas été trop graves pour les personnes, et que tu n'as pas eu trop d'ennuis en temps qu'organisateur Ravi de vous avoir rencontré Jeff, j'ai bien compris que mon troll n'était pas règlementaire, je vais commander les banières @+
Posté(e) : 16 mai 200718 a salut c'est jeanjean du 59' je tenais a remercier rey pour son acceuil extra.nous avons passé un super week end mon frere et moi!!super ambiance au bivouac ,merci a jolo pour leurs gentillesse, xxl 78 francois et rachelle, jean-marc et tout les autres !! Slt Jean Marc contant d'avoir fait ta commesence ainsi que ton frere c'est vrai que nous avont passé un super week end grasse a Rey et au plaisir de te revoir dans une prochaine sortie ensemble chez toi ou chez nous @+ j-marc
Posté(e) : 16 mai 200718 a Comme tu dit Guillaume super et encore le mot est faible c etait un week end d enfer a voir la tete des gens que l on transporté dans les trolls il avait l air ravi sur le terrain de moto cross et nous aussi les 500 km allé retour je ne les regrette pas @+ j-marc
Posté(e) : 16 mai 200718 a tu m'etonne , toutes les personne que j'ai prises avaient un sourire denfer et les enfants meme si ils avaient un peut peur au debut, en redemandaient apres....
Posté(e) : 16 mai 200718 a en tout cas une chose est sur rey c'est que je serais présent la prochaine fois !!!!! vet vous les gars....
Posté(e) : 16 mai 200718 a tu m'etonne , toutes les personne que j'ai prises avaient un sourire denfer et les enfants meme si ils avaient un peut peur au debut, en redemandaient apres.... Ces vrai que les enfants etait heureux j ai pris un pere et ces 2 gosse ils etaient tellement fou de joie que je leur et refait la belle descente et la monte tu sais la ou mon 61 passer tres bien
Posté(e) : 16 mai 200718 a 78€ ht sa passe bien des roues de velo et j en profite pour te payé un coup
Posté(e) : 16 mai 200718 a bien volontier mon brave; si je trouve ton mail je vais te transmettre des photos...
Posté(e) : 16 mai 200718 a bien volontier mon brave; si je trouve ton mail je vais te transmettre des photos... jniedercorn29755@aol.com
Posté(e) : 16 mai 200718 a si tu as reçu mes photos, tu peux remarquer que mais poissons sont aussi gros que mes pneus !!!j'espere que pour toi les tiens sont pas commes tes pneus " hi hi hi ......."
Posté(e) : 16 mai 200718 a si tu as reçu mes photos, tu peux remarquer que mais poissons sont aussi gros que mes pneus !!!j'espere que pour toi les tiens sont pas commes tes pneus " hi hi hi ......." Et nous alors on sent le gaz
Posté(e) : 16 mai 200718 a Auteur salut castanéa, joli boulot tes vidéos super souvenir.Une petite info, je suis l'inconnu qui ne fait plus ses vitres, mes amis m'appellent jean-jean !!! et j'habite dans le nord.... Pardon d'avoir oublié ton pseudo donc une ch'tite vidéo de touâ biloute vidéo voix off de Rey, rire magifique J.marc caméra embarquée sans élan vidéo caméra embarquée sans élan, des tours Merci à Jeff pour le montage fotos Rey combien de sous alors Bonne nuit
Posté(e) : 16 mai 200718 a fo avoué ke le 61 vous ont mis un raclé!!!!!!!!!!! n'empeche que de gros boudins, ça en jette, c'est booooo!
Posté(e) : 17 mai 200718 a salut castanéa, joli boulot tes vidéos super souvenir.Une petite info, je suis l'inconnu qui ne fait plus ses vitres, mes amis m'appellent jean-jean !!! et j'habite dans le nord.... Pardon d'avoir oublié ton pseudo donc une ch'tite vidéo de touâ biloute vidéo voix off de Rey, rire magifique J.marc caméra embarquée sans élan vidéo caméra embarquée sans élan, des tours Merci à Jeff pour le montage fotos Rey combien de sous alors Bonne nuit Merçi Castanea pour les videos elle son super ci tu en a d autre faut les mettre . je trouve que je suis bien monter sans élan meme enrique le dit que je vous ai mis une raclé avec mon 61 avec ces roues de velo a 78€ ht un jean marc