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Posté(e) :

Beau reportage mais il est oublié de preciser qu il faut étanchéiffierle carter d embrayage lors du remontage. On voit d ailleur quelque trace rouille, l humidité a déjà du entrer là dedans.

 

:2 (26): Enfin c est ce qui est dis pour un 60.

Posté(e) :

bin j'espere a pas refaire le mien tout de suite !!!!! mais super explication merci !!

Posté(e) :
Ben dis-donc le volant moteur il est bien "marbré" Il a dû patiner pas mal !

Peux-tu nous dire si le volant moteur est un bi-masse ?

Et le bloc tu l'as revu ?

 

Oui bien marqué on aurait du y faire un surfacage.

 

Oui le volant moteur est bimasse.

 

Pour le bloc on y pense on ypense.....mais il faut qu'on le fasse

 

Beau reportage mais il est oublié de preciser qu il faut étanchéiffierle carter d embrayage lors du remontage. On voit d ailleur quelque trace rouille, l humidité a déjà du entrer là dedans.

 

:2 (26): Enfin c est ce qui est dis pour un 60.

 

Ah bon ou ça ???

 

C'est à remonter à "sec" le seul joint à faire est au niveau du démareur, dixit le manuel atelier du 60. :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Yes on peu rajouter lors du remontage que le démarreur est à étanchéiser avecd de la pate à joint, mais ne pas en mettre sur la cloche d'embrayage.
Posté(e) :

C'est bien pratique ces crics à moto, d'autant qu'ils sont parfois proposés à des prix trés bas en grande surface!!

Merci pour ce trés beau reportage!! :2 (15):

Posté(e) :

Oui Pierre on parle bien du 61 mais je donnais la réponse GOITTETSEBASTIEN qui parle du 60.

 

Pour le 61 c'est pareil de toute manière pas de joint à l'origine seulement autour du démareur :2 (26):

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