Posté(e) : 15 mai 200718 a salut a tous ,je viens de metre une réhausse de +6 sur mon TR160,et maintenent je voudrai metre un body lift mais la question et de combien? pneus 33X12.5X15,réhausse +6,ça risque de toucher ou pas???? MERCI
Posté(e) : 16 mai 200718 a Auteur salut ,depuis que j'ai mis la rehausse je l'ai pas mis hors de la route à pars dans le sable chose tres repandue sur le bassin,donc tu me dit + 5 mais esque ça risque de toucher en croisement si je fait rien ou possible de changer les jumelles et de combien?????? merci d'avance.
Posté(e) : 21 mai 200718 a Auteur salut ,depuis que j'ai mis la rehausse je l'ai pas mis hors de la route à pars dans le sable chose tres repandue sur le bassin,donc tu me dit + 5 mais esque ça risque de toucher en croisement si je fait rien ou possible de changer les jumelles et de combien,et esque je doit changer les flexible de frein suite a la réhausse ?????? merci d'avance.
Posté(e) : 21 mai 200718 a a mon avis, avec des 33, ta réhausse +6 et un body +6, cela dvrait passer sans toucher