Posté(e) : 15 mai 200718 a Bonjour. Voila je suis toujour a la recherche de la cause des casses des moteurs 3L. J'ai vu un Troll Long couleur Vert Avec piston percée, la c est le premier piston qui est troué mais pas le quatrieme comme j ai peu voir sur les 5 autres moteurs démontés. Si quelqu'un du site à un troll long GR Y61 3 L En panne dans la region de Montauban merci de prendre contact avec moi. Merci
Posté(e) : 15 mai 200718 a Référent Mécanique Tu serais mieux dans l'Atelier qu'au Bistrot ! Par exemple La Si c'était un moteur "essence" l'explication serait la mais on ne doit pas en être loin
Posté(e) : 17 mai 200718 a Auteur Oui je sais, mais comme le post est bien chargé j ai pas voulu le poluer. Mais c bien un 3L diesel . Je suis de plus en plus persuadé qu c est un probleme d'injecteur qui reste ouvert et je cherche maintanent si c est l'injecteur par lui meme ou la pompe par la gestion.
Posté(e) : 17 mai 200718 a Référent Mécanique En son temps Papy avait donné une info (et il sait de quoi il parle !) qui faisait état d'un ressort de la pompe qui se bouffait et donc la minuscule limaille venait dans l'aiguille de l'injecteur ....... Il n'a pas les n° de pompes concernées !
Posté(e) : 17 mai 200718 a Auteur oui c'est de la que j'ai decidé d'orienter mes recherches sur la pompe