Aller au contenu

Emplacement pour mano turbo


cedmes

Messages recommandés

je vais monter un mano de turbo sur mon gr y60, je dispose du mano+un support acheté chez baylladier 4x4

Quel est le meilleur emplacement (simplicité de cablag elec .....ect) sur le tableau de bord, a droite ou a gauche du tableau de bord ?

Est il possible de percer le dessus du tableau de bord sans risquer d' aterrir dans une canalisation de chauffage ou dans un morceau de faiscaux ?

Vos photos de montage seront les bienvenue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse, en regardant aujourd'hui ou monter ce mano, je penses l' installer sur le dessus du tableau de bord entre le montant de porte conducteur et le bloc compteur mais la petite partie superieur du tableau de bord qui comporte la bouche de chauffage me parait assez difficile a demonter, quelq'un a il deja demonté cette partie?

comment faire

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
voila le montage de l' un des menbres, c'est la piece en dessous que je voudrais demonter pour percer les fixations de mon support + le passage pour le cablage des fils+le tuyau de pression

 

:2 (3): :2 (3): ça c'est le mien :2 (15)::2 (15):

 

J'ai utilisé un morceau de plastique que j'ai mis en forme avec un décapeur thermique puis coller avec de l'adhésif double face (ça ne bouge pas :2 (17): ) si on veut l'enlever le TDB reste intact.

 

Oliver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.