Posté(e) : 20 mai 200718 a Imaginez une patroleuse tractant une remorque avec dessus sa moto de piste pour aller tourner sur le circuit de pau-Arnos. Samedi trajet Toulouse-Pau sous la pluie battante, sur la bretelle de sortie pau-centre j'ai perdu la roue avant gauche, pfff rien de cassé sauf!!! les goujons, le moyeu? ben je sais pas. Donc remorquage, le patrol Y 60 de 91 est toujours chez le dépanneur qui se propose de l'amener chez Nissan à Lescar lundi matin. Et là j'ai peur que ça fasse mal à mon porte-feuille. Question : y aurait-il un autre professionnel chez qui je pourrai faire la réparation???
Posté(e) : 20 mai 200718 a Ah ben c'est pas cool ça.... C'est con je suis pas là bas en ce moment .... t'aurais simplement perdu tous tes écrous ?
Posté(e) : 20 mai 200718 a Y a du dévissage ds l'air ????????? Ton patrol dors dans la rue ou dans un garage ... si tu penses que quelqu'un a pu te dévisser les goujons dépose plainte ou du moins main courante ... car étonnant de perdre tous les goujons !!! Chris
Posté(e) : 20 mai 200718 a Salut Pas trop étonnant de perdre des boulons ça m'est déjà arrivé avec mon troll et mes anciennes jantes alu ... Pour ce qui est de la réparation chez Nini à Lescar vaux mieux oublié c'est très cher et pas très convainquant dans le domaine de la mécanique. Enfin moi c'est mon avis ils verront jamais mon troll c'est sur. Pour ma part je fait ma mécanique tout seul ou avec Mr Goby mon mécano personnel (merci Pascal) Je ne connais pas de bon garage sur Pau et les environs cependant si ça peut aider je peux donner un coup de main, mais malheureusement je suis en appart et j'ai pas de place pour bricolé. Je t'envoi mon portable en MP si t'as besoin n'hésite pas. Amitiés Pat.
Posté(e) : 20 mai 200718 a Je trouve que ça fait beaucoup de posts qui parlent de boulons de roues dévissés ....... :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Tu as eu de la chance de ne rien cassé !
Posté(e) : 20 mai 200718 a J'ai eu Patroleuse au téléphone , apparemment écrous desserrés suite à mauvais serrage....(ça peut arriver à tout le monde). 1er bilan : evidemment plus d'ecrous et des goujons tordus ou cassés......et pas mal de chance dans son malheur et tant mieux
Posté(e) : 21 mai 200718 a Auteur Merci pour vos réponses et ta proposition Patelec. Je reviens de Pau j'ai évité le concessionnaire de lescar et j'ai amené mon p'tit trol jusqu'à 4X4 65 à Trie sur baïse, super sympa et compétent ce gars. Je récupère mon bébé mercredi réparé, chaussé et ventilé au poil, livraison chez moi à Toulouse. Elle est pas belle la vie!!!!!!!
Posté(e) : 21 mai 200718 a Ben si elle est belle la vie !!!!!!!!! Pis en plus tu vas bientot pouvoir crâner en étant plus haute Que du bonheur !!!!
Posté(e) : 26 mai 200718 a J'ai perdu la roue avant gauche hier. La preuve que cela n'arrive pas qu'au autres. Tous les goujons étaient encore sur la jante. J'ai juste l'aile un peu froisée mais rien de grave. Elle sera certainement à changer Les pneus sont montés sur des jantes alu. Est ce que quelqu'un peut me dire le couple de serrage sur ce type de jante. Merci