Aller au contenu

Autodebloquants pour 3.3td


Geo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vous ai fait des infidélités, j'ai désormais une Jeep Wrangler TJ4.0 et toujours mon bon vieux 3.3TD.

 

Je me rends compte que sur les Jeep, on peut avoir des autodéblocants (j'en ai un à l'avant :2 (15): ) pour vraiment pas chèr, dans les 300€!!!!

 

Et sur les Patrols, en fait plutôt sur mon 3.3TD, personne ne sait si on peut s'en procuerer, ca serait bien moins chère qu'un ARB qui vaut 4 fois le prix de mon 4x4!!!

 

Pour l'utilisation pour ceux qui ne savent pas :

En fait, les 2 roues tournent toujours en même temps, ce qui change le comportement de la voiture lorsque l'on tourne le volant. Sur pise roulante, pas de soucis, mais dès qu'il y a un virage, la drection s'en trouve changé, un peu moins précise, une habitude à prendre. Pas moyen de prendre des grandes courbes et des virages sérrés à vitesse soutenue, ca braque pas! En 4 bien sûr. Et en trial, le rayon de braquage s'en trouve diminué ...

 

Rien a voir donc, un système ensclenchable est 100 fois mieux, il convient dans toutes les situations, là dans certaines situations, le 4x4 va moins bien... dommage.

 

Mais j'en veux quand même pour le 160 3.3TD, donc si vous avez des infos, je suis preneur!

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.