Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour à tous

 

quelqu'un pourrait-il me parler de l'arbre à cames "Performance" de chez Euro 4x4 parts:

 

Réelle différence sur le couple ou en haut des tours

j'envisage l'achat

merci à vous par avance

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Il faut leur demander ses caractéristiques : hauteur de levée de cames et le diagramme des ouvertures/fermetures.

Il s'est dit sur le site que cet arbre à came est très voisin de celui du 2.8 L atmo ...... à confirmer !

Mais c'est très certainement une modif vers un "croisement" plus important des angles donc un décalage du couple vers des régimes plus élevés .... reste à savoir ce que vous cherchez : puissance dans les tours ou couple sur un filet de gaz.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

ce que je recherche c'est le couple en bas

ils annoncent +4,3 mkg

je voudrais savoir si quelqu'un l'a essayé et quel est le résultat

Posté(e) :

salut

 

moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi

je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat :2 (26):

par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille :2 (15): mais bon ca marche bien :2 (26): mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ...

ic + ventilots en dessous

pipe d adm

filtre green

lda

suralimentation pompe

pression turbo

ventilots electriques

rechauffeur

snorkel

echappement etc.......................................... :2 (15)::2 (15):

 

voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue :2 (26):

 

a++nico

Posté(e) :
salut

 

moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi

je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat :2 (26):

par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille :2 (15): mais bon ca marche bien :2 (26): mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ...

ic + ventilots en dessous

pipe d adm

filtre green

lda

suralimentation pompe

pression turbo

ventilots electriques

rechauffeur

snorkel

echappement etc.......................................... :2 (15)::2 (15):

 

voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue :2 (26):

 

a++nico

 

ton couple bas arrive vers 2000tr :2 (18): pas avant ,moi j'ai ca à 1200tr et un abre à came d'origine :2 (15):

Posté(e) :
salut

 

moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi

je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat :2 (26):

par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille :2 (15): mais bon ca marche bien :2 (26): mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ...

ic + ventilots en dessous

pipe d adm

filtre green

lda

suralimentation pompe

pression turbo

ventilots electriques

rechauffeur

snorkel

echappement etc.......................................... :2 (15)::2 (15):

 

voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue :2 (26):

 

a++nico

 

ton couple bas arrive vers 2000tr :2 (18): pas avant ,moi j'ai ca à 1200tr et un abre à came d'origine :2 (15):

 

 

:2 (22)::2 (22)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut

 

moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi

je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat :2 (26):

par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille :2 (15): mais bon ca marche bien :2 (26): mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ...

ic + ventilots en dessous

pipe d adm

filtre green

lda

suralimentation pompe

pression turbo

ventilots electriques

rechauffeur

snorkel

echappement etc.......................................... :2 (15)::2 (15):

 

voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue :2 (26):

 

a++nico

 

ton couple bas arrive vers 2000tr :2 (18): pas avant ,moi j'ai ca à 1200tr et un abre à came d'origine :2 (15):

 

 

:2 (22)::2 (22)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

l"est mal reglé sa bourique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::amour27:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponse

bonne journée à tous

Posté(e) :
salut

 

moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi

je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat :2 (26):

par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille :2 (15): mais bon ca marche bien :2 (26): mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ...

ic + ventilots en dessous

pipe d adm

filtre green

lda

suralimentation pompe

pression turbo

ventilots electriques

rechauffeur

snorkel

echappement etc.......................................... :2 (15)::2 (15):

 

voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue :2 (26):

 

a++nico

 

ton couple bas arrive vers 2000tr :2 (18): pas avant ,moi j'ai ca à 1200tr et un abre à came d'origine :2 (15):

 

 

:2 (22)::2 (22)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

l"est mal reglé sa bourique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::amour27:

 

c est sur compare au tien surement tu as de la chance d avoir des diseliste confirmé chez toi :2 (15):

je vais devoir passer un de ces jours :2 (26):

 

mais bon je vais te mettre un vent :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.