Posté(e) : 24 mai 200718 a bonjour à tous quelqu'un pourrait-il me parler de l'arbre à cames "Performance" de chez Euro 4x4 parts: Réelle différence sur le couple ou en haut des tours j'envisage l'achat merci à vous par avance
Posté(e) : 24 mai 200718 a Ca m' intéresse aussi Bon il est encore trop tot y' à personne! ça va venir
Posté(e) : 24 mai 200718 a Référent Mécanique Il faut leur demander ses caractéristiques : hauteur de levée de cames et le diagramme des ouvertures/fermetures. Il s'est dit sur le site que cet arbre à came est très voisin de celui du 2.8 L atmo ...... à confirmer ! Mais c'est très certainement une modif vers un "croisement" plus important des angles donc un décalage du couple vers des régimes plus élevés .... reste à savoir ce que vous cherchez : puissance dans les tours ou couple sur un filet de gaz.
Posté(e) : 24 mai 200718 a Auteur bonjour, ce que je recherche c'est le couple en bas ils annoncent +4,3 mkg je voudrais savoir si quelqu'un l'a essayé et quel est le résultat
Posté(e) : 24 mai 200718 a Référent Mécanique bonjour,ce que je recherche c'est le couple en bas ils annoncent +4,3 mkg Oui, mais à quel régime ? C'est l'indication importante. En tout cas celui de l'atmo c'est l'inverse.
Posté(e) : 24 mai 200718 a salut moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille mais bon ca marche bien mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ... ic + ventilots en dessous pipe d adm filtre green lda suralimentation pompe pression turbo ventilots electriques rechauffeur snorkel echappement etc.......................................... voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue a++nico
Posté(e) : 24 mai 200718 a slt il y a ce post qui parle d'un montage d'un arbre a cam 2.8 atmo http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19917
Posté(e) : 24 mai 200718 a salut moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille mais bon ca marche bien mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ... ic + ventilots en dessous pipe d adm filtre green lda suralimentation pompe pression turbo ventilots electriques rechauffeur snorkel echappement etc.......................................... voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue a++nico ton couple bas arrive vers 2000tr pas avant ,moi j'ai ca à 1200tr et un abre à came d'origine
Posté(e) : 24 mai 200718 a salut moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille mais bon ca marche bien mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ... ic + ventilots en dessous pipe d adm filtre green lda suralimentation pompe pression turbo ventilots electriques rechauffeur snorkel echappement etc.......................................... voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue a++nico ton couple bas arrive vers 2000tr pas avant ,moi j'ai ca à 1200tr et un abre à came d'origine
Posté(e) : 24 mai 200718 a Référent Mécanique ton couple bas arrive vers 2000tr pas avant, moi j'ai ça à 1200tr et un abre à came d'origine Pas possible si d'origine : > 2.8 TD : 24,0 mkg à 2400 t/mn > 2.8 DTI : 25,7 mkg à 2000 t/mn Mais le 3.0 c'est 35,4 mkg à 2000 t/mn
Posté(e) : 24 mai 200718 a salut moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille mais bon ca marche bien mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ... ic + ventilots en dessous pipe d adm filtre green lda suralimentation pompe pression turbo ventilots electriques rechauffeur snorkel echappement etc.......................................... voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue a++nico ton couple bas arrive vers 2000tr pas avant ,moi j'ai ca à 1200tr et un abre à came d'origine l"est mal reglé sa bourique
Posté(e) : 25 mai 200718 a salut moi je l ai sur le mien et je confirme le couple bas vers les 2000trs maxi je le trouve un peu cher vu la difference qu il y a avec les 2 atmo et celui la mais je ne regrette pas mon achat par contre j espere pour toi que tu as un bon dieseliste vers chez toi parce que moi je le mien est regle a l oreille mais bon ca marche bien mais comme j ai beaucoup de chose en plus de l acc ... ic + ventilots en dessous pipe d adm filtre green lda suralimentation pompe pression turbo ventilots electriques rechauffeur snorkel echappement etc.......................................... voila pour resumé je dit bon achat pour le H P cela n est que mon point de vue a++nico ton couple bas arrive vers 2000tr pas avant ,moi j'ai ca à 1200tr et un abre à came d'origine l"est mal reglé sa bourique c est sur compare au tien surement tu as de la chance d avoir des diseliste confirmé chez toi je vais devoir passer un de ces jours mais bon je vais te mettre un vent
bonjour à tous
quelqu'un pourrait-il me parler de l'arbre à cames "Performance" de chez Euro 4x4 parts:
Réelle différence sur le couple ou en haut des tours
j'envisage l'achat
merci à vous par avance