Posté(e) : 24 mai 200718 a Salut , voiçi une video de la sortie " haute saone " organisé par autrolls en partenariat avec les communes traversées ainsi que l'ONF.Bon visionnage
Posté(e) : 24 mai 200718 a Administrateur Merci pour cette vidéo ! De beaux Patrol's, Et bravo à G2 pour son beau tee-shirt Pgr
Posté(e) : 24 mai 200718 a salut a tous merci,merci ,merci belle petite video ca me touche !!! a + sur nos chemins !!!!
Posté(e) : 24 mai 200718 a Merci pour cette vidéo ! De beaux Patrol's, Et bravo à G2 pour son beau tee-shirt Pgr Il a l'oeil le chef
Posté(e) : 24 mai 200718 a Salut , voiçi une video de la sortie " haute saone " organisé par autrolls C'est tout bon çà avec la musique et tout
Posté(e) : 24 mai 200718 a ouais super balade beau temps, légèrement détrempé dommage on a pas eu le temps de faire le dernier bourbier plein de gens sympa qui ne se prennent pas la tête a très bientot nath et thierry et encore merci pour cette journée tenez nous au courant pour les autres sorties
Posté(e) : 24 mai 200718 a Belle sortie apparemment et un peu grasse pis g vu un bo troll coloré au début il a l'air sublime
Posté(e) : 24 mai 200718 a oui le beau troll c notre ami manu de belgique avec ingrid sa ptite femme une grande histoire d'amitié entre nous tous des gens super thierry et nath.....
Posté(e) : 25 mai 200718 a ah oui super montage eric du beau boulot et encore merci aux organisateurs
Posté(e) : 25 mai 200718 a b jour tres belle video exellente journee dommage que nous n ayons pas eu le temps de faire le dernier bourbier ce n ait que partie remise merci a thierry et nat a +
Posté(e) : 27 mai 200718 a coucou ben je vais vous dire déjà un grand merci d'être venus tous ça nous a fait très plaisir franchement .... en espèrant que vous reviendrez nous voir thierry , nathalie & la trollette ....bon gros bisous photos en ligne sur mon site ds 2 jours ... à bientôt sur nos chemins bien boueux entre 4x4treux !!!!
Posté(e) : 27 mai 200718 a Merci pour ces vidéos, ça me permet de réfléchir aux modiffs de mon troll (vais penser aux blindages dessous ) salut