Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pour te donner une indication de ce qu'il peut te faire comme geste commercial : en général le 1600 kgs est vendu 350 euros port compris ; certains sont allés carrément le chercher chez l'importateur et l'ont payé 280 euros ; c'était il y a un an.

Posté(e) :

pour le Tirfor en général on le trouve plus cher que ça... tu as trouvé une bonne adresse :-)

je ne sais pas ce qu'en pense webmaster, c'est lui le patron ici, mais en général sur un forum on ne tolère pas que quelqu'un s'amène avec de la réclame pour un site... par contre répondre à une demande en indiquant les adresses internet de fournisseurs qu'on connait c'est pas du tout pareil :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Au fait Christian

sans faire de pub :2 (15):

c'est qui l'importateur du haltir et où se trouve t-il :2 (18):

c'est bien 280 euros....ça ferait 500 balles d'économie :2 (24):

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est celui qui est dans le coffre de mon GR, le Haltir 16 et ses 20m de cable, il va super bien et à ce prix c'est un accessoire incontournable.

Solide, léger (alu), facile à mettre en oeuvre et détankage garanti quelque soit le merdier ou tu te mets, avec cet engin tu as l'esprit carrément tranquille et tu attaques les passages à risque (de tankage) avec sérénité.

Posté(e) :

:2 (15): ...il est temps que je commence à y songer.

J' ai les muds, les barres latérales, la pelle, le phare additionnel, Europe Assistance. Me manque plus que le Tirfort...

Posté(e) :

Tirefort 1600 kg pour 200€ livrés.

3200 kg pour 300€

On me les a enfin promis pour mi décembre.

Je dis ça pour ceux que ça intéresse. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

la vache !!! c'est vraiment hyper compétitif comme tarif !!!

j'ai que mes yeux pour pleurer... j'ai déjà le mien

payé beaucoup beaucoup et même très beaucoup plus cher :2 (22):

le tarif "normal" se rapproche de celui de ce catalogue :

=> http://www.ste-marcel.com/poprods.htm?prod=1647

pour ceux que le poids n'effraie pas n'hésitez pas à choisir un 3,2T il est d'une puissance incroyable, ça défrise même les treuils les plus performants. seul inconvénient : l'ensemble appareil + 20m de câble pèse cinquante kilos.

Posté(e) :

salut à tous je confirme vos dires au sujet du tirfort j'ai sortie avec gilles son trol pausé sur le coté contre un arbre il y à quelques jours; impossible de treuiller le trol était dans un devers surplombé d'une montée non axéssible vu les conditions météo. :2 (22):

un tirfort de 3t assuré à un arbre vingt metres plus haut nous a permi de remettre le troll sur roues puis de le riper jusque sur le chemin. :2 (17):

photos sur le post "balesta (photos et commentaires)

il est vrai que la mise en oeuvre d'un trois tonnes à travers les épines et dans un rempaillou n'est pas facile vue le poid de l'engin, mais tres efficace et sure.

avec un peut de savoir et d'assurance aucun dégats suplementaires n'ont etaient occasionnés pendant la manoeuvre

Posté(e) :

j'avais pas vu passer le post "Balesta"

effectivement... ça fait mal au coeur

surtout que, d'après le récit, c'est même pas en faisant le cacou, d'après ce qu'on comprend le troll a glissé à l'arrêt... et c'est en le tractant qu'il a fini par basculer

heureux que tout se termine pas trop mal :2 (20):

Posté(e) :
Tirefort 1600 kg pour 200€ livrés.

3200 kg pour 300€

On me les a enfin promis pour mi décembre.

Je dis ça pour ceux que ça intéresse. :2 (15)::2 (15):

salut

fais signe qd tu en as :2 (15):

Posté(e) :

il m'a pas semblé qu'on en ai parlé, mais avec un treuil éléctrique avec télécommande on peut rester dans son 4x4 pour l'aider à sortir, et pas avec un treuil manuel...quand on sort en solo bien sur :2 (15):

Posté(e) :

Salut,

pour ce qui est des poulies , je suis passe chez un fournisseur de pieces Poids-lourds et il y en avait tout un stock en expo.

Ce genre de fournisseur doit se trouver un peu partout et ca vaudrait peut-etre le coup d'aller y jetter un oeil ?