Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

ici depuis peu j'ai un peu de mal a suivre les post du a des termes que je ne comprend pas

pour info j'ai un ebro court de 86 2.8l atmo avec 127000 ( et ca rame ) donc je serai interesse par la possibilite de le faire fonctionner un peu mieux meme si je ne veux pas en faire une f1 ni une gti et je ne sais si certaines technologie sont attribue a ma monture

 

egr qu'est ce que c'est ? a quoi ca sert?

ic qu'est ce que c'est ? a quoi ca sert?

lda " " " " "

 

c'est peut etre con mais j'aime pas lire sans comprendre et ca fais une revision pour tout le monde lol

merci a tous

Posté(e) :

:2 (3): et une petite recherche ça marche aussi... :2 (26):

 

Ces thèmes ont déjà été développés x fois ! :2 (21):

 

Commence par les rubriques "trucs et astuces" et "atelier du patrol", tout y est... :2 (17):

Posté(e) :

En faisant une petite recherche tu va trouver l'explication de ces termes, mais prends ton temps, aucun ne te concerne :

 

Il n'y a pas d'EGR sur ton moteur

Comme tu n'as pas de turbo, tu ne peux pas monter d' Inter Cooler (IC)

et ta pompe a injection n'a pas de LDA

 

Effectivement, ton moteur "rame", mais est increvable et bourré de couple.

 

J'ai pratiquement le meme que toi (2.7l perkins) et je ne roule pas vite, mais en TT, je passe partout, tout au couple : impressionant.

Posté(e) :
  • Auteur

oki a force de trainer j'ai deja quelques reponse a mes profondes questions

c'est vrai que se moteur et bourre de couple je suis passe dans des traines en montagnes et la ou mes potes avec cheerokee et lada galere moi je passe comme papa dans maman

quand j'ai achete la vehicule le proprio qui la achete neuf ma fourni auto verte de septembre 86 sur lequel il y a un essai du patrol ebro 2.8 et il dise que a l'epoque iresa a sorti un kit turbo pour ce moteur et le 2.7 perkins

est ce interessant ?

peut on en trouver facilement ?

le prix de l'epoque etait 14000 francs

Posté(e) :

Effectivement, il y avait un kit turbo, mais la base du moteur n'étant pas prévu pour, la durée de vie devenait extremement courte.

 

En revanche, le A4 28 a existé en atmo, et en turbo, mais apparement, pas en france.

patrol_160_260_186.pdf

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.