Posté(e) : 24 mai 200718 a salut ici depuis peu j'ai un peu de mal a suivre les post du a des termes que je ne comprend pas pour info j'ai un ebro court de 86 2.8l atmo avec 127000 ( et ca rame ) donc je serai interesse par la possibilite de le faire fonctionner un peu mieux meme si je ne veux pas en faire une f1 ni une gti et je ne sais si certaines technologie sont attribue a ma monture egr qu'est ce que c'est ? a quoi ca sert? ic qu'est ce que c'est ? a quoi ca sert? lda " " " " " c'est peut etre con mais j'aime pas lire sans comprendre et ca fais une revision pour tout le monde lol merci a tous
Posté(e) : 25 mai 200718 a et une petite recherche ça marche aussi... Ces thèmes ont déjà été développés x fois ! Commence par les rubriques "trucs et astuces" et "atelier du patrol", tout y est...
Posté(e) : 25 mai 200718 a En faisant une petite recherche tu va trouver l'explication de ces termes, mais prends ton temps, aucun ne te concerne : Il n'y a pas d'EGR sur ton moteur Comme tu n'as pas de turbo, tu ne peux pas monter d' Inter Cooler (IC) et ta pompe a injection n'a pas de LDA Effectivement, ton moteur "rame", mais est increvable et bourré de couple. J'ai pratiquement le meme que toi (2.7l perkins) et je ne roule pas vite, mais en TT, je passe partout, tout au couple : impressionant.
Posté(e) : 25 mai 200718 a Auteur oki a force de trainer j'ai deja quelques reponse a mes profondes questions c'est vrai que se moteur et bourre de couple je suis passe dans des traines en montagnes et la ou mes potes avec cheerokee et lada galere moi je passe comme papa dans maman quand j'ai achete la vehicule le proprio qui la achete neuf ma fourni auto verte de septembre 86 sur lequel il y a un essai du patrol ebro 2.8 et il dise que a l'epoque iresa a sorti un kit turbo pour ce moteur et le 2.7 perkins est ce interessant ? peut on en trouver facilement ? le prix de l'epoque etait 14000 francs
Posté(e) : 26 mai 200718 a Effectivement, il y avait un kit turbo, mais la base du moteur n'étant pas prévu pour, la durée de vie devenait extremement courte. En revanche, le A4 28 a existé en atmo, et en turbo, mais apparement, pas en france. patrol_160_260_186.pdf
Créer un compte ou se connecter pour commenter