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Patrol y61 de 2005 , tavignot


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voici le mien...

des modifs sont a venir, apres mes partiels et soutenance.

pare choc made in tt motor si ils se montent sur ce modele, rehausse efs (ou tough dog), et voili voilou

 

et boitier artechnology, plainement satisfait, equipe super cool !!!

 

 

NET%201.jpg

 

NET%202.jpg

 

NET%203.jpg

 

bonne journée a tous

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Oui sympa le Trol mais gros travaux de restauration à entreprendre pour le faire ressembler à un 60.

 

...je plaisante, il est super beau (c'est le mien en plus court !), il ne reste plus qu'à :

 

 

- changer de suspension

 

- mettre un schnorkel

 

- changer de PC

 

- mettre une CB

 

- filmer les vitres

 

- mettre des pneus plus gros

 

- changer de pot

 

- changer l'équipement arrière

 

- mettre une deuxième batterie

 

- mettre un treuil

 

- mettre un ski avant

 

- une prtocetion de BV

 

-une protection de BT

 

- un teratrip

 

- un GPS

 

- une galerie

 

- une tente de toit

 

- des sièges baquets

 

- un frigo

 

- un cric hilift

 

- des plaques de désensablage

 

- etc etc....

 

 

....un détail !

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merci,

 

pour linstant j ai changé les pneu d origine HS par de BFG all terrain en 265/75/16,

je pense mettre un 4 ressorts efs et 4 amort efs ou tough dog ajustable.

 

pour ce qui est des pare choc, on verra le tarif de TT motor, sinon je les ferais moi meme.

 

budget close after

 

a plus

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  • 2 mois plus tard...

Voici le montage des suspension,

4 ressort king spring ref 42 ET 43

4ammorto Tough dog ajustable

cales de boite

et SB excentrique

 

j'en ai pas mal chié mais j'ai tout monté !!!

 

a plus pour les photos de l'echappement et PC avt et arr

 

troll51fq7.th.jpg[/img]

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salut

tres bon choix : le troll qui va bien et le reste... tout petit conseil avant que tu ais la meme surprise que moi avec les TDoG, pour les avants il faut leurs faire un peu de place au niveau des coupelles (a la base des chapelles d'amortos) là ou les protections plastiques de l'amortisseur passent tres tres juste) en jouant de la meuleuse.

et si ceux sont exactement les memes que moi, ils doivent etre excentriques en bas, et la bague de reglage vres la roue.

allez salut a plus et bon Ride...en TROLL

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salut

tres bon choix : le troll qui va bien et le reste... tout petit conseil avant que tu ais la meme surprise que moi avec les TDoG, pour les avants il faut leurs faire un peu de place au niveau des coupelles (a la base des chapelles d'amortos) là ou les protections plastiques de l'amortisseur passent tres tres juste) en jouant de la meuleuse.

et si ceux sont exactement les memes que moi, ils doivent etre excentriques en bas, et la bague de reglage vres la roue.

allez salut a plus et bon Ride...en TROLL

 

 

Exact, le passage a l'avant est très etroit, ou du moins les amortisseurs sont un peu gros pour le passage.

 

En tout cas très bon choix, tiens nous au courant de tes impressions... :2 (26):

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commentaire après une semaine des suspat':

 

les ressorts sont nettement plus rigide que les origines mais agréable tout de mème.

la réhausse n'est en faite que de 4CM et non 5 cm....

 

pour ce qui est des ammortos, c'est vraiement le jour et la nuit entre la position 0 et 9.

 

la neuf est impossible, ca rebondit sans cesse !!!

je roule en position4 et ca me convient bien.

 

l'ensemble ne croise certainement pas comme trailmaster mais suffisement pour se faire plaisir !!!

 

si vous avez besoin d'autre renseignement ne pas hesiter .

 

bye

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  • 2 semaines plus tard...

je viens de faire le necessaire pour qu'il soufle bien a l'echappement...

je vous met des photos bientot.

 

en bref, il prend plus vite ses tours mais pas de bruit supplementaire.

il est toujours aussi silencieu, j'en reviens pas !!!

 

comment faire pour virer le cata? je pense que c'est lui le le plus penalisant?

 

a plus

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ça m'interesse aussi, j'ai un 3lDI long et je prevois de virer un bout de la ligne pour qu'il fasse un plus mieux bruit et liberer un peu les gaz, mais effectivement la ligne inox n'est pas donnée et d'apres les "specialistes" on ne peut virer que le dernier silencieux et la grosse gamelle...effectivement ça doit pas etre suffisant?

a+

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ça m'interesse aussi, j'ai un 3lDI long et je prevois de virer un bout de la ligne pour qu'il fasse un plus mieux bruit et liberer un peu les gaz, mais effectivement la ligne inox n'est pas donnée et d'apres les "specialistes" on ne peut virer que le dernier silencieux et la grosse gamelle...effectivement ça doit pas etre suffisant?

a+

 

 

Bein quand même,sauf erreur, enlever les deux t'es en échappement libre donc par définition plus d'obstacles à l'évacuation des gaz :2 (26):

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