Aller au contenu

High lift ou farm..


ducat

Messages recommandés

salut :2 (11)::2 (11)::2 (11):

ca fait un moment qu'on s'est pas croisé :2 (22)::2 (22)::2 (22):

pour le cric vu qu'il est trop encombrent moi je l'ai laissé au magasin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

salut :2 (17)::2 (17):

 

en effet pourtant je continu toujours les meme trajets l'auvergne un jours

 

region marseillaise l'autre...

 

tien met moi des photos de ton bahu ici ==> http://camions-passion.superforum.fr <==

 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récuperé ma plate ce matin, je vais donc pouvoir continuer à bosser sur mon bus.

 

en ce qui concerne le hilift, je suis en train de cogiter sur un systeme...

 

comme je compte monter un pare choc arriere avec du tube de 114, je pense d'un coté faire les découpes nécéssaires pour pouvoir le rentrer dans le pare choc . Puis faire un systeme axe + goupille pour pouvoir démonter la semelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récuperé ma plate ce matin, je vais donc pouvoir continuer à bosser sur mon bus.

 

en ce qui concerne le hilift, je suis en train de cogiter sur un systeme...

 

comme je compte monter un pare choc arriere avec du tube de 114, je pense d'un coté faire les découpes nécéssaires pour pouvoir le rentrer dans le pare choc . Puis faire un systeme axe + goupille pour pouvoir démonter la semelle.

 

si t'as un schéma de l'instal. que tu veux faire je suis preneur car le ballader sur le toi!!! c'est chiant !!!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis sur le point d'en acheter un aussi, j'ai vue que sur de nombreux Y60, il est fixé derrière la roue de secour ce qui me parait plutôt bien en matiere de sécurité lorsque l'on fait du trial ou de la rando un peut hard.

Ca peut éviter que sur une mauvaise manoeuvre le cric ne traverse l'habitacle s'il n'est pas fixé.

 

Donc existe il un adaptateur qui permette cette configuration ou faud il faire travailler ces neuronnes pour fabriquer ce systeme de fixation sur la roue de secours?

 

Merci d'avance.

 

 

A+

 

 

PA07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fixation sur roue de sceours existe, mais son prix est tres dissuasif :2 (25): :2 (25):

 

en etant un peu bricolo et adepte du post a souder, c'est pas trop compliquer à faire.

 

personellement je ne pense pas que ce soit le top car bien souvent il dépasse en hauteur et pour les balades en foret.........

 

dans le pc arriere je pense que ça peut le faire

hilift2_179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un semi pour transporter le cric, c'est sur que c'est pas mal :2 (15):

 

Bon perso le mien est au pied despassager arriere, y'a aussi la barre a mine, pas besoin de la fixer il ne bouges pas de son propre poids, le mien est dans une housse de trepieds de geometre (Hilti pour pas faire de Pub) c'est très pratique et solide, ça permet d'avoir une bandouliere pour le transport du cric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.