Posté(e) : 29 mai 200718 a Auteur Super photos, aller encooore Pour le photographe vu qu'il envisage d'acheter un Baroud il devrais je penses venir un peu plus souvent
Posté(e) : 29 mai 200718 a Super photos, aller encooore Pour le photographe vu qu'il envisage d'acheter un Baroud il devrais je penses venir un peu plus souvent
Posté(e) : 30 mai 200718 a des paysages superbes fékicitations aux photographes benoit je t'en veux un peu de m'avoir oublié pour l'invitation
Posté(e) : 16 juin 200718 a Tres belles les photos... Les tonalités de la terre, un must. Compliment aux "photografeures"
Posté(e) : 22 juin 200718 a superbe les photos hé, batman34, tu pourrais pas nous faire une petite description de ton patrol dans la rubrique adéquate?? Parce qu'il commence a être pas mal avec l'ARB... Sinon juste en question, ta viré les deux gamelle ou que celle de derrière comme on peut le voir sur les photos??
Posté(e) : 22 juin 200718 a Salut, superbe les photos hé, batman34, tu pourrais pas nous faire une petite description de ton patrol dans la rubrique adéquate?? Parce qu'il commence a être pas mal avec l'ARB... Sinon juste en question, ta viré les deux gamelle ou que celle de derrière comme on peut le voir sur les photos?? Pour la description je vais y penser Pour évacuer les gaz d'échappement j'ai un tube de 57mm. qui part aprés la tresse et qui les amène jusqu'à l'arriere et rien d'autre @+