Aller au contenu

Sortie lac du salagou (34) le 27 mai 2007


Messages recommandés

  • Expert Raid
Slt tres beau reportage photos vous avez du vous faire plaisir une terre qui doit peut etre laissé quelques trace de couleur sur les trolls je dit ca puisque le lac du salagou je l ai pratiqué souvent a la peche a la carpe :2 (15)::2 (15):

 

superbe photos :2 (26): et comme dit J-Marc il y a des souvenirs :2 (26)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

jolies photos sébastien

serge tu as fait des modifs, ton trol est superbe

dommage, j'ai du rater le post sinon je serais volontiers venu avec vous

 

Il n'y a pas eu de post ça c'est decidé assez tard, c'est de la faute a benoit, il a du t'oublier car il ma dit qu'il a envoyé des MP a tout le groupe des habitués des sorties pour etre sur que tout le monde soit au courant et pas manquer la sortie.

 

Ce n'est pas grave on reproduira une sortie là bas vers le mois de septembre/octobre quand tout les casse couil*es de marcheurs aurons desertés les larges sentiers... Il on une chiée de monotrace pour eux, mais non il faut qu'ils marchent sur des sentier larges de 4m sans aucun interet, mais le plus genant c'est qu'en plus ils ralent :2 (10):

Donc pas de sorties là bas pendant l'été, c'etait deja très frequenté ce WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que j'arrive à voir tes photos Seb ... :2 (26): (d'habitude ca ne marche pas ... :2 (22): )

 

Que dire ... superbes photos ! :enaccord8:

 

Un paysage magnifique, de beaux Troll's ... :victoire-584:

 

Cela ne vennais pas du fait que c'etait un fichier en extentiuon .rar?

Ou tu arrivais carement pas a DL le fichier? N'importe comment ça doit venir de ton PC, car j'ai pas eu trop de remontées de probleme...

Je procederais de la meme maniere pour les prochainnes sorties alors si ça conviens a tout le monde :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tres jolies photos en effet :2 (19): le paysage est magnifique :2 (19): , je n'ai pas l'impression de l' avoir vu en vrai :2 (21)::2 (20): . Pour vous je sais pas mais quand je conduis ( pilote :2 (18)::2 (14): ) j'ai plus les yeux là oùje dois mettre mes roues que les collines alentours :2 (15)::2 (21): .

 

The bargots tu devrai inviter ton photographe plus souvent :2 (26): . Merci à lui :2 (23): . Une remarque toutefois :2 (21): il devrai davantage s'attarder sur le splendide, limite parfait :2 (17): , 4x4 Y61 noir :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

 

@+

 

P.S. : Pour notre Benoit, R.d.V. au bistrot dans " Pour Benoit " :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Attendez moi que je vous montre quelques photos de mon côté.....!!

 

Malgré que cette sortie fût un peu trop précipitée pour certains.... on n'oubliera jamais cette agréable sortie ensoleillée......!

On en refera tous ensemble en automne....!!!

 

Allez... c'est parti pour une première serie de photos (les autres viendront demain...!)

 

bye bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.