Posté(e) : 28 mai 200718 a Je pense mettre un filtre green sur mon 3L Qu'en pensez vous Y a t il un réel gain de confort de conduite Le moteur est il tjrs bien protégé Autre marque ou technique Merci pour vos conseils J'ai lu pas mal de posts à ce sujet grâce à la fonction Rechercher et je n'arrive pas à me décider. En fait je voudrais mettre un snorckel (air + propre ) mais madame est contre. Changer juste le filtre ça vaut le coup
Posté(e) : 28 mai 200718 a J'ai acheté un Green+produit d'entretien (95.5€) chez notre partenaire Off Road Attitude la semaine dernière.Depuis,j'ai "l'impression" que le moteur respire mieux ou plus facilement.Ca fait un ptit sifflement et je crois que j'ai plus de pêche à bas régime.Voilà mes premières impression pour mon 3L.Il m'a déconseillé le Twister lorsque l'on n'a pas de snorkel ! Tant mieux,il est plus cher Si ça peut faire avancer ton chimilimiliblick...
Posté(e) : 28 mai 200718 a Administrateur Mets un snorkel et laisse le filtre d'origine ! Le filtre d'origine est bcp plus efficace pour proteger le débimètre Prends un Safari bcp mieux fini y'a souvent des promos à 300 €
Posté(e) : 28 mai 200718 a Référent Mécanique Si tu fais du raid il faut privilégier la filtration et la prise d'air moteur ailleurs que dans le passage de roue ............. Donc comme Jeff !
Posté(e) : 28 mai 200718 a Auteur Donc filtre d'origine avec snorckel ; je vais convaincre madame Merci encore
Posté(e) : 28 mai 200718 a Si tu fais du raid !!! (sable,désert,poussières...) Sinon pour chez nous en franchissement,tu peux mettre du Green,beaucoup en sont équipés et n'ont eu aucuns problèmes... Voir voir ici
Posté(e) : 28 mai 200718 a Sinon,tu peux mettre cela. Genre twister en mieux : Marque JRfilters Didier27 , Fredentrol160 en sont équipés