Posté(e) : 13 juin 200718 a Super, c'est un bel engin, tu sais comment il s'appelle ? Ta culture mécanique est totallement à refaire mon pauvre Pierre.... La moto bizard c'est la Dodge TOMAHAWK... elle à un jolie moteur de VIPER Bon, je vais essayer de combler tes manques
Posté(e) : 13 juin 200718 a Alors ça, c'est pas un proto de salon, ça ce vend en série... et c'est TEERIBLE.... J'en ais vus une tourner en vrais... le bruit est tout simplement HAURICANT... Quelle pied La Boss Hoss, chassis maison, moteur V8 Chevy, 250 cv, il existe une option compresseur qui fait monter la puissance à plus de 300 cv Une seul vitesse et un gros pneu plat... une moto d'homme quoi... et ça roule sur route chez eux ça. Le vieux 6L4 culbuté à carbu délivre couple, puissance et bruit comme aucun autre moteur au monde... c'est un réve Certaine version sont évidament modifié... vous en férais sur le net avec plus de 500 cv,certain dépasse les 600 CI soit 10L de Cylindrée... voir, avec le V10 de la viper.... Quand je vous dit que ce sont des fous.... et je vous rappel que l'on parle de moto PHOTOS : La derniére, c'est une Boss Hoss à moteur de Viper modifier + NOS.... DE LA FOLIE JE VOUS DIT
Posté(e) : 14 juin 200718 a Auteur Pour rivaliser avec Rey je vais sortir l'artillerie lourde : Modifié 20 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 14 juin 200718 a Un SUV aux allures de Rolls... http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.php3?rub=11&where=ART&id=12634&xtor=EPR-9#
Posté(e) : 14 juin 200718 a Auteur sympa en effet !!! Moi j'ai celle-ci .... (Paris-Dakar) Modifié 20 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 15 juin 200718 a Qu est ce que c est que ce truc de ouf une excavatrice !!!! la plus grosse du monde je crois !!!
Posté(e) : 15 juin 200718 a Bravo super bien trouvé cette photo !!! Si quelqu'un reconnaît ce que c'est comme véhicule ? vitara !!!
Posté(e) : 15 juin 200718 a Auteur Voilà un Lada Niva spécial. Modifié 20 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 15 juin 200718 a il me semble bien oui !!! regarde le galbe des ailes avant !! et la forme de la vitre !!
Posté(e) : 15 juin 200718 a Si quelqu'un reconnaît ce que c'est comme véhicule ? C'est un Vitara! Edit : oups, grilled
Posté(e) : 15 juin 200718 a Qu est ce que c est que ce truc de ouf C'est le nouveau tout terrain de chez Caterp*llar : ça passe partout parce que ça "nettoie" tous les obstacles sur son passage (les montagnes entre autre...) Non, comme dit Lafraise, c'est la plus grosse excavatrice du monde : http://www.swapmeetdave.com/Humor/Workshop/Trencher.htm Ca doit pas se conduire avec un permsi B, ça!
Posté(e) : 15 juin 200718 a j'ai été pilote de cet engin. pour situer : on est sur une barge de travaux sous-marins au large de DUBAÏ (Emirats Arabes Unis) et cette trancheuse/ haveuse fait des tranchées dans n'importe quel terrain, pour ensouiller les pipes (tuyau qui véhicule le pétrole) et autres cables haute tension. c'était dans une autre vie
Posté(e) : 15 juin 200718 a Auteur Sacré engin !!!! Une autre "trancheuse" qui fait un peu peur ! Modifié 20 avril 20169 a par piersophie71