Posté(e) : 17 mars 200817 a ben ta type E a un v8 moi je penserais a une ac cobra (shelby)Autant pour moi j'aurais plutot dit une Stingrey.... meme si elle a effectivement des phares de jag... oui tu doit avoir raison car sur la cobra le pare brise est d'un seul bloque
Posté(e) : 17 mars 200817 a ben ta type E a un v8 moi je penserais a une ac cobra (shelby)Autant pour moi j'aurais plutot dit une Stingrey.... meme si elle a effectivement des phares de jag... oui tu doit avoir raison car sur la cobra le pare brise est d'un seul bloque toutes mes plus humbles et plates excuses... il s'agit bien d'une Type E cabrio!
Posté(e) : 17 mars 200817 a Auteur J'en suivais une à Annecy il n'y a pas longtemps, j'ai sorti l'APN...
Posté(e) : 17 mars 200817 a ben ta type E a un v8 moi je penserais a une ac cobra (shelby)Autant pour moi j'aurais plutot dit une Stingrey.... meme si elle a effectivement des phares de jag... oui tu doit avoir raison car sur la cobra le pare brise est d'un seul bloque toutes mes plus humbles et plates excuses... il s'agit bien d'une Type E cabrio! donc il on coller des V8 dedans
Posté(e) : 18 mars 200817 a ils savaient faire des caisses dans le temps je la trouve superbe cette hispano
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur Superbe bagnole, elle est de quelle année ? Et là deux modèles qui ont évolué avec le temps... De 1926 à 2001.
Posté(e) : 18 mars 200817 a ben ta type E a un v8 moi je penserais a une ac cobra (shelby)Autant pour moi j'aurais plutot dit une Stingrey.... meme si elle a effectivement des phares de jag... oui tu doit avoir raison car sur la cobra le pare brise est d'un seul bloque toutes mes plus humbles et plates excuses... il s'agit bien d'une Type E cabrio! donc il on coller des V8 dedans j sais pas dire si il y a eut un V8 chez Jaguar mais cela ne m'etonnerait pas aux EEUU
Posté(e) : 20 mars 200817 a si ça c'est du tuning, je fonce chez fé vert chercher le kit carrosserie de suite!!!
Posté(e) : 20 mars 200817 a Oui et un peut de respect pour la béte qui reste à l'heure actuel encore, la machine de série la plus rapide au tour sur la grande boucle du Ring Qui à dit que les mercedes ça avancé pas au faite ?
Posté(e) : 20 mars 200817 a Qui à dit que les mercedes ça avancé pas au faite ? Il me semble bien que c'était ta femme.... Vous ne l'avez pas changée, d'ailleurs, la mercos ?
Posté(e) : 20 mars 200817 a Vous ne l'avez pas changée, d'ailleurs, la mercos ? Je savais bien que je devais pas l'emmener au rassemblement... Sinon oui, je te confirme.. elle est vendu depuis 2 mois ... et la rempacente avance bcp mieu... je l'ais encore mis en crabe ce matin sur mon parcours spécial drift En même temps 3L8 de cylindré sur une plate ça commence à causer Il y à même 2 west-coast sur ce forum qui en garde un souvenir... humide
Posté(e) : 20 mars 200817 a Vous ne l'avez pas changée, d'ailleurs, la mercos ? Je savais bien que je devais pas l'emmener au rassemblement... ta femme ou la mercos? sois clair... tu es lu... En même temps 3L8 de cylindré sur une plate ça commence à causer comment ca 3,8? mt'as monté deux moteur s de 205 GTI dans une caisse de ford sierra?
Posté(e) : 20 mars 200817 a 2 moteur 1L9 GTI... puré, j'y aurrais pas pensé Non, j'ai acheté une Camaro 3L8 de 99. Encore une diarée menthal
Posté(e) : 20 mars 200817 a Auteur 2 moteur 1L9 GTI... puré, j'y aurrais pas pensé Non, j'ai acheté une Camaro 3L8 de 99. Encore une diarée menthal Et t'as des photos ? J'aimerai bien la voir ou "l'avoir"...
Posté(e) : 20 mars 200817 a pour les amateurs comme toi, il y a ça à vendre dans le 71 !!! http://www.cuda71.fr/ Un bijou !!!! Mais à 39.000 euros ! Pourquoi je n'ai pas les tunes !!!! :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 20 mars 200817 a Une cuda Les caisses de branque, j'en ais vus une le moi passé avec un 6L6 Aller, la mienne, mieu qu'en photo... en vidéo... vous allez voir, je m'éclate bien aussi en plate http://jc_dusse.wanadoo.fr/cam/camglace1.3gp http://jc_dusse.wanadoo.fr/cam/camglace2.3gp (clique droit, enregistré sous.... )