Posté(e) : 31 juillet 200817 a un petit ford alors pour faire simple vous prennez un tracteur (semi) vous virer la caisse et vous posez une caisse de pick up avec 6 portes et vous avez la reponce de ford au hummer pour le prix c est 95 000$ environ le moteur fait 230 cv j ai plus les autre info en tete yannick
Posté(e) : 31 juillet 200817 a et celui là vous le connaissez ? moteur V12 ...bonjour la conso Le lamborghini ...la taille des pneus quoi! Tu as d'autres photos?
Posté(e) : 31 juillet 200817 a et celui là vous le connaissez ? moteur V12 ...bonjour la conso cé quoi se truc il a une caisse en fibre
Posté(e) : 31 juillet 200817 a et celui là vous le connaissez ? moteur V12 ...bonjour la conso avant que le hummer n'apparaisse, le lambo équipait (en petite quantité) l'armée saoudienne...
Posté(e) : 31 juillet 200817 a meme la il y en a un a vendre cé pas donné http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6151956.html j'ai plus de 10 troll a se prix et un troll cé beau
Posté(e) : 31 juillet 200817 a et celui là vous le connaissez ? moteur V12 ...bonjour la conso avant que le hummer n'apparaisse, le lambo équipait (en petite quantité) l'armée saoudienne... un lien pour l'historique et le futur du LM http://news.caradisiac.com/Lamborghini-LM400-Concept-by-Rene-Harrigan-495
Posté(e) : 10 août 200816 a Par il est inscrit police en haut à gauche du par brise et NCPD à droite du capot, je me demande ce que ça veut dire vu que sur les voitures de police américaines c'est marqué LAPD je crois...
Posté(e) : 10 août 200816 a Photo peut etre déjà parueDésolé,mais je ne sais plus il et super mais le treuil je me pose la question cé pour sortir les velos dans les fossé
Posté(e) : 10 août 200816 a Photo peut etre déjà parueDésolé,mais je ne sais plus il et super mais le treuil je me pose la question cé pour sortir les velos dans les fossé Evidemment c'est des Hollandais
Posté(e) : 10 août 200816 a Et que dire de la pelle à gauche dégagement des vélos dans le bac à sable
Posté(e) : 10 août 200816 a Et que dire de la pelle à gauche dégagement des vélos dans le bac à sable a oui javait pas vu une pelle pour les playmobil
Posté(e) : 10 août 200816 a Par il est inscrit police en haut à gauche du par brise et NCPD à droite du capot, je me demande ce que ça veut dire vu que sur les voitures de police américaines c'est marqué LAPD je crois... LAPD = Los Angeles Police Department, pour New York c'est NYPD pour Chicago CPD etc etc
Posté(e) : 11 août 200816 a Par il est inscrit police en haut à gauche du par brise et NCPD à droite du capot, je me demande ce que ça veut dire vu que sur les voitures de police américaines c'est marqué LAPD je crois... LAPD = Los Angeles Police Department, pour New York c'est NYPD pour Chicago CPD etc etc Ahhh...C'était pas compliqué pourtant
Posté(e) : 11 août 200816 a Auteur Par il est inscrit police en haut à gauche du par brise et NCPD à droite du capot, je me demande ce que ça veut dire vu que sur les voitures de police américaines c'est marqué LAPD je crois... LAPD = Los Angeles Police Department, pour New York c'est NYPD pour Chicago CPD etc etc Et pour PGR c'est PGR !