Posté(e) : 6 janvier 200916 a Référent Mécanique Avec une citerne en remorque ? 45 l/100 le mien au Sahara, mais il avait des pneus plus gros !
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur Je me doutais bien, chef, que tu avais conduit ce genre de camions. Tu as des photos, avec la citerne ?
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Référent Mécanique j'ai des diapos mais comment les digitaliser ?????? j'ai bien un scan Epson RX520 mais ça ne fonctionne pas
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Dans les années 60/70 il y en avait des milliers stockés dans le parc militaire de Miramas(13) aprés la fin de la guerre d'Algérie.Petit à petit ils sont tous partis. A l'époque toutes les entreprises en avaient , souvent avec un potence et un treuil à l'avant. Je crois bien en avoir vu transformés de la sorte jusque dans les années 90 sur les chantiers. GT
Posté(e) : 6 janvier 200916 a j'ai des diapos mais comment les digitaliser ?????? j'ai bien un scan Epson RX520 mais ça ne fonctionne pas Il faut un scanner ayant une espèce de contre éclairage dans le couvercle, genre de ceux montrés là
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Avec une citerne en remorque ? J'ai dit : Si j'avais des sous !!!! dans ce cas, je n'aurais pas de problèmes bassement matérialistes
Posté(e) : 6 janvier 200916 a C'est quoi cette horreur ? MARATHON SHELL: le plus de borne avec 1 litre de coco. Bien qu'il soit obligé d'extrapoler le résultat car ils n'ont pas le temps de parcourir plus de 3500 km. Oui oui 3500 km avec un 1 d'essence
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Voici l'Electro air bike 002. J'ai bossé dessus en IUT GMP. Véhicule fonctionnant a l'air comprimée, 2 moteurs a palettes. J'ai gérer la suspension "active". En fait il y a 2 gros vérins pneumatiques de chaque cotés et le vélo s'incline dans les virages (capteur avec masselotte mesurant la force centripète qui commande le débit d'air pour les vérins ). Le poids du vélo était trop important donc j'ai mis 2 vérins a gaz de chaque coté pour compenser le poids velo + chauffeur. Maintenant ils en sont au 003
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Auteur Super ce vélo, j'en voudrai un comme ça, j'aurai bien moins mal aux bras !
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Super ce vélo, j'en voudrai un comme ça, j'aurai bien moins mal aux bras ! Oui mais après plus de bras d'acier
Posté(e) : 6 janvier 200916 a Référent Mécanique j'ai des diapos mais comment les digitaliser ?????? j'ai bien un scan Epson RX520 mais ça ne fonctionne pas Il faut un scanner ayant une espèce de contre éclairage dans le couvercle, genre de ceux montrés là l'Epson en a un mais ça ne marche pas
Posté(e) : 6 janvier 200916 a s'eqt la pompe a injection pierre mélange tros riche il peut pas scaer les negatifs
Posté(e) : 7 janvier 200916 a Référent Mécanique elles sont toujours là ! tu connais le moteur ? le petit seau au premier plan c'est le carbu et si tu as du temps il y a de la lecture ici http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=22&Itemid=53 Dans le genre c'est un bon
Posté(e) : 8 janvier 200916 a j'ai des diapos mais comment les digitaliser ?????? j'ai bien un scan Epson RX520 mais ça ne fonctionne pas Il faut un scanner ayant une espèce de contre éclairage dans le couvercle, genre de ceux montrés là l'Epson en a un mais ça ne marche pas Bonjour, As tu installé les pilotes/logiciels EPSON qui ont certainement été livrés avec ???
Posté(e) : 13 janvier 200916 a Auteur TRACTEUR ENJAMBEUR - MODÈLE BUTTY TR 3 Faut pas trop rouler dans les dévers.... .
Posté(e) : 13 janvier 200916 a ca un tracteur c'est l'histoire d'un mec qui avait des pièces de plusieur variété... et en à fait cette...
Posté(e) : 13 janvier 200916 a un lien pour expliquer le but de ce "tracteur"... http://www.tracteurpulling.fr/nouvelles.htm