Posté(e) : 11 septembre 200915 a pauv' V MAX pour un peu j'en chialerais :2 (25): :2 (25): quand même y a des tordue sur terre
Posté(e) : 11 septembre 200915 a tout a fait daccord avec toi j addore cette moto elle a du charme quand elle est toute d origine
Posté(e) : 11 septembre 200915 a ouais j'en ai essayé une il y a quelque années limite conduisible mais tellement de caractère une machine exclusive quoi en plus d'être préparé elle était gavé au gaz hilarant 218 canassons entre les jambes autant dire un obus quoi
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Il me semble qu'elle s'appelle C3DS et qu'elle représente le nouveau haut de gamme de la marque. il y aura ensuite tout un haut de gamme appelé DS
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Suite... salut oui je sais je remonte la photo de tres loin mais comme je viens d'arriver ici je decouvre tout pour information cette DS a ete crée pour michelin si elle est aussi large c'est qu'a l'interieur il y a un systeme hydraulique qui permet de tester des pneu '(y compris poid lourd) en usage réel voila a+
Posté(e) : 16 septembre 200915 a Nouvelle "2CV" Citroen au salon de Frankfort. . et à part le nom , elle a quoi de la deuche
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Auteur En plus comme le moteur est électrique, il va falloir une sacrée grande rallonge... .
Posté(e) : 17 septembre 200915 a Ils ne sont pas "gratté" les ingénieurs Citron, il ont pris une caisse de Cox raccourcie
Posté(e) : 4 octobre 200915 a En plus comme le moteur est électrique, il va falloir une sacrée grande rallonge... . imagine les noeux au tour des ronds points