Posté(e) : 20 janvier 201015 a carrément mon pierrot !!! cela dit je le voit mal avec un troll derrière!! Peut être qu'avec un photo montage ça faut demander a pierrot!!!
Posté(e) : 20 janvier 201015 a Auteur C'est un bus de "gay prideurs" ? (ils ont emporté leurs tentes)
Posté(e) : 21 janvier 201015 a Auteur Photo du jour... Il y a du photo montage dans l'air mais pour une fois j'y suis pour rien.
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Auteur pour les jours de gréve a la sncf Pas mal mais il en faut un 1000 !!!
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur Celui-là il est original avec ses roues directrices à l'arrière de la benne !
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur Une autre : 2 exemplaires seulement construits. La Traban amphibie. Sous le capot, le 26 chevaux 2 temps de la “Trabi”, soit 2 moteurs de motos Ural (puissance totale: 77 chevaux). Notez que l’entrée se fait par le toit, qui coulisse.
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Celui-là il est original avec ses roues directrices à l'arrière de la benne ! quand on pense qu il sont presque tous passer au martau pilon le fameux gama goat (diesel 2 temps) car il etait tellement performant quil on preferer les broyer pluto que de les revendre il avait peur quil tombe dans les mains d aventurier (dixit un article sur un collectionneur sur tt mag ) j ai eu la chance d en entendre un tourner a compiegne (oise ) car les pompier en on un et pour finir c est amphibie a peluche
Posté(e) : 28 janvier 201015 a et un gouffre en carburant comme tous les véhicules militaires de l'époque ...
Posté(e) : 30 janvier 201015 a pour les motards j'ai trouvé de super remorques : je cite : Une remorque de moto en forme de voiture, pourquoi pas ? Choisissez votre marque ou modèle, Ford Mustang GT, Ferrari, Corvette, Porsche, difficile de faire son choix. Sous la carrosserie plastique, pas de V8, juste la place d'embarquer vos bagages pour les longs trajets ou autre. Pratique ! Un bagage à tout de même 2538 €. Et pour 175 € de plus, affichez votre remorque aux couleurs de votre moto... Renseignements : http://www.americancustomtrailers.com sur leur site vous pouvez même voir les remorques en les faisant tourner à 360°...