Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

une 504 à la mode iranienne ?

• Réponses 7.1k
  • Vues 822.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

spéciale pierrot:

Italie - Deux mécaniciens ont transformé une Citroën 2 CV pour la faire rouler à près de 300 km/h. Il aura fallu cinq années et plus de 170 000 euros pour que les deux compères transforment totalement cette voiture. Découvrez la vidéo de ces opérations.

2bruno-20100206-110950.jpg

Posté(e) :
Avis des connaisseurs :

:2 (18): C'est quoi cette bagnole (on dirait une 504 Pijo) ?

cec4qcxrgw.jpg

Ta raison pierre sa y ressemble fortement , mais peut être remodelé à la sauce roumaine ou autre.. :2 (13):

Posté(e) :

comme je l'ai dit plus haut c'est ce que je pense aussi. roumaine, iranienne, turc...

Posté(e) :
  • Auteur
spéciale pierrot:

Italie - Deux mécaniciens ont transformé une Citroën 2 CV pour la faire rouler à près de 300 km/h. Il aura fallu cinq années et plus de 170 000 euros pour que les deux compères transforment totalement cette voiture. Découvrez la vidéo de ces opérations.

2bruno-20100206-110950.jpg

:2e: Bravo pour cette superbe deuche ! :agah:

Un scoot tandem...

mgpcidqieh.jpg

Posté(e) :

sympa le scoot ... :2 (15):

Posté(e) :

moi je dirais qu'il sent le cassoulet ce truc là........ :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Vu la plaque, il sent le chouchen....... :2 (15):
Posté(e) :

Moi aussi je sais à qui c'est.

Mais comme le proprio est partie il va bien falloir quelqu'un pour le faire rouler . JE SUIS VOLONTAIRE

Posté(e) :
:2 (3): tu me dégotte 2 grosses batteries neuves... de toute facon j'ai pas les clés et le treuil n'est pas encore installé :2 (15):
Posté(e) :

ce qu'il a en commun avec le patrol, ce sont les ressorts... le reste c'est 100% français :2 (15)::2 (15):