Posté(e) : 6 février 201015 a spéciale pierrot: Italie - Deux mécaniciens ont transformé une Citroën 2 CV pour la faire rouler à près de 300 km/h. Il aura fallu cinq années et plus de 170 000 euros pour que les deux compères transforment totalement cette voiture. Découvrez la vidéo de ces opérations.
Posté(e) : 6 février 201015 a Avis des connaisseurs : C'est quoi cette bagnole (on dirait une 504 Pijo) ? Ta raison pierre sa y ressemble fortement , mais peut être remodelé à la sauce roumaine ou autre..
Posté(e) : 6 février 201015 a comme je l'ai dit plus haut c'est ce que je pense aussi. roumaine, iranienne, turc...
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur spéciale pierrot: Italie - Deux mécaniciens ont transformé une Citroën 2 CV pour la faire rouler à près de 300 km/h. Il aura fallu cinq années et plus de 170 000 euros pour que les deux compères transforment totalement cette voiture. Découvrez la vidéo de ces opérations. Bravo pour cette superbe deuche ! Un scoot tandem...
Posté(e) : 7 février 201015 a j'ai trouvé ça : un scooter-limousine russe un étrange side-car: http://zuzutop.com/2009/12/francois-knorreck-preseting-the-snaefell-hybrid-car/
Posté(e) : 8 février 201015 a Moi aussi je sais à qui c'est. Mais comme le proprio est partie il va bien falloir quelqu'un pour le faire rouler . JE SUIS VOLONTAIRE
Posté(e) : 8 février 201015 a tu me dégotte 2 grosses batteries neuves... de toute facon j'ai pas les clés et le treuil n'est pas encore installé
Posté(e) : 8 février 201015 a ce qu'il a en commun avec le patrol, ce sont les ressorts... le reste c'est 100% français