Posté(e) : 14 juillet 201014 a Auteur il me semblais que Porsche avait surtout fait des tourelles pour le Panther, le PZ IV et VIlà le train de chenille appartient à un "Eléphant"...... mais je peux me gourer Et la trompe ?
Posté(e) : 6 août 201014 a ceux qui étaient à l'intérieur avaient des os cassés en sortant la ceinture de sécurité n'avait pas encore été inventée
Posté(e) : 6 août 201014 a Dans les deux cas, ils devaient avoir chaud aux fesses pour aller si vite Dans le char, le casque lourd a dû taper fort
Posté(e) : 6 août 201014 a photos de ce matin! désolé c'est qualité portable! qui c'est le con qu'a pas fait les routes assez large!
Posté(e) : 6 août 201014 a photos de ce matin! désolé c'est qualité portable!qui c'est le con qu'a pas fait les routes assez large! Tu n'as pas une photo entière de ta moisbat ?
Posté(e) : 6 août 201014 a Là j'ai trouvé un saut de puce.... là il y en a plein et parfois il ne retombe pas bien ... http://www.39-45.org/viewtopic.php?f=26&t=21913&start=40
Posté(e) : 7 août 201014 a c'est une quoi New Holland 80?? je suis trop fort !! bon je savais pas le 70 mais le 80 oui ! moi aussi j'ai changé une courroie cette saison ! ah les paysans ! tous les mêmes !
Posté(e) : 7 août 201014 a Tu devrais essayé celui, Case 4x4... Pratique en été, mais pas en hiver! Lui a tout compris!!!
Posté(e) : 7 août 201014 a trop compliqué pour moi ! il me faut des trucs simples sans électronique ! que je peux réparer sans être électronicien ! personne n'a encore lancé de sujet sur l'agriculture ?? (je sais c'est un forum de patrol mais bon on ne sait jamais ??)
Posté(e) : 7 août 201014 a Faut voir, c'est le Bistrot, on y parle de tout et de rien.... En parler aux Admins ou aux Modos....
Posté(e) : 15 août 201014 a Auteur faut pas être bourré !!! T'ain, j'ai l'impression d'avoir la berlue ! :2 (25):