Posté(e) : 15 janvier 201114 a qui vend ce genre de pneus tt????? Avec des pneus comme ça,y a plus de soucis de crevaison Tony.. pis avec ca, ceux qui ont des mud doivent se préparer a se faire planter !
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Auteur génial cet engin!! et magnifique démonstration de conduite sur route enneigée quand on voit que quelques cm de neige en france boulverse un pays,alors que d'autres doublent à +100kmh sur les mêmes conditions et en plates .................. Et oui, le français picole mais se noie dans un verre d'eau !
Posté(e) : 16 janvier 201114 a génial cet engin!! et magnifique démonstration de conduite sur route enneigée quand on voit que quelques cm de neige en france boulverse un pays,alors que d'autres doublent à +100kmh sur les mêmes conditions et en plates .................. Et oui, le français picole mais se noie dans un verre d'eau !
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur Merci à Gazelle à qui j'ai piqué ces photos sur un autre topic... Il est magnifique ce 60 limousine. .
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Merci à Gazelle à qui j'ai piqué ces photos sur un autre topic... Il est magnifique ce 61 limousine. . pierre t'as fumé quoi pour confondre 60 et 61 ?
Posté(e) : 24 janvier 201114 a et voilà, une cigarette mal roulée trempée dans la mirabelle, et on prend un demi flic pour un quart de poulet.....
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur Ah oui, en effet, j'ai mer*é ... C'est mon doigt qui s'est mélangé les pinceaux ! Donc, rectification : 61
Posté(e) : 27 janvier 201114 a des buffles ? je me demande comment il a pu passer le CT je sait pas kori mais ce qui il y a de sur c'est que c'est pas en Suisse
Posté(e) : 27 janvier 201114 a des buffles ? je me demande comment il a pu passer le CT Quand je pense que j'ai pris une prunne pour mon pare buffle ...
Posté(e) : 27 janvier 201114 a des buffles ? je me demande comment il a pu passer le CT Quand je pense que j'ai pris une prunne pour mon pare buffle ... salut lolo celui la est peut etre homologué
Posté(e) : 27 janvier 201114 a des buffles ? je me demande comment il a pu passer le CT Quand je pense que j'ai pris une prunne pour mon pare buffle ... salut lolo celui la est peut etre homologué Sans doute ...
Posté(e) : 27 janvier 201114 a des buffles ? je me demande comment il a pu passer le CT Quand je pense que j'ai pris une prunne pour mon pare buffle ... salut lolo celui la est peut etre homologué Sans doute ... en plus il est très discret
Posté(e) : 27 janvier 201114 a C'est peut être un patrol de gymnaste ... t'as raison lolo ça doit etre ça
Posté(e) : 27 janvier 201114 a vous avez pas compris ,il a des grands pieds donc grande tente de toit
Posté(e) : 27 janvier 201114 a Petit essai d'insertion d'images... 1/ Ca grimpe aux arbres! 2/ Ca croise! Amitiés JMR
Posté(e) : 28 janvier 201114 a C'est vrai, Pierrot, pas d'arbre, juste des planches en bois d'arbre... Je dirai donc qu'il grimpe au mur!
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Petit essai d'insertion d'images... 1/ Ca grimpe aux arbres! 2/ Ca croise! Amitiés JMR ils avaient deja du matos dans l'ancien temps