Posté(e) : 28 janvier 201114 a Petit essai d'insertion d'images... 1/ Ca grimpe aux arbres! 2/ Ca croise! Amitiés JMR ils avaient deja du matos dans l'ancien temps Salut a toi Soit le bienvenue sur Ben mon fifi tu souhaites la bienvenue à qui ??
Posté(e) : 28 janvier 201114 a supprime ton post je vais la refaire Faut d'abord que tu supprimes le tiens
Posté(e) : 28 janvier 201114 a voila j'ai rectifié quand je réponds des foi je m'emmêles un peut les pinceaux
Posté(e) : 28 janvier 201114 a voila j'ai rectifié quand je réponds des foi je m'emmêles un peut les pinceaux Salut fox T'avais oublié tes lunettes ou quoi
Posté(e) : 28 janvier 201114 a voila j'ai rectifié quand je réponds des foi je m'emmêles un peut les pinceaux Salut fox T'avais oublié tes lunettes ou quoi ah !! tu te moques tu verra quand tu aura mon age
Posté(e) : 28 janvier 201114 a voila j'ai rectifié quand je réponds des foi je m'emmêles un peut les pinceaux Salut fox T'avais oublié tes lunettes ou quoi ah !! tu te moques tu verra quand tu aura mon age Je prends juste ma petite vengeance...
Posté(e) : 28 janvier 201114 a voila j'ai rectifié quand je réponds des foi je m'emmêles un peut les pinceaux Salut fox T'avais oublié tes lunettes ou quoi ah !! tu te moques tu verra quand tu aura mon age Je prends juste ma petite vengeance... bon je te prévient je t'aurais prévenue
Posté(e) : 28 janvier 201114 a voila j'ai rectifié quand je réponds des foi je m'emmêles un peut les pinceaux Salut fox T'avais oublié tes lunettes ou quoi ah !! tu te moques tu verra quand tu aura mon age Je prends juste ma petite vengeance... bon je te prévient je t'aurais prévenue Tant que ca... Attention sinon j'oublies le message a passer a mr le gazou
Posté(e) : 28 janvier 201114 a C'est pas bientôt fini, ce souk ? c'est pas ma faute did elle fait rien que m'embêter la dame
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Pas beau ça ? . je suis une star Ca y est, il va nous chopper la grosse tête... elle ne rentrera plus dans le bonnet !
Posté(e) : 28 janvier 201114 a C'est pas bientôt fini, ce souk ? c'est pas ma faute did elle fait rien que m'embêter la dame Pauvre petit fifi....
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Pas beau ça ? . je suis une star Ca y est, il va nous chopper la grosse tête... elle ne rentrera plus dans le bonnet ! T'inquiète pas il est extensible!!!